670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Retard de salaire

Question anonyme le 17/11/2010 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, Je travail en intérim depuis 5 mois et je n'arrive jamais à avoir mon salaire qui est par virement en même temps que ma fiche de paie qui est au 12 de chaque mois. Mon employeur me dit que c'est du à un problème informatique mais à force je n'y crois plus. Et à chaque fois il fini par me faire un chèque de salaire, le problème c'est qu'une fois il y en a un qui à été rejeté par ma banque donc je me suis retrouver avec un gros découvert avec agios, frais bancaires. Je lui en ai parler et m'a dit qu'il avait un problème avec leur banque et la il m'a refait un autre chèque d'une autre banque qui est bien passé ! En ce moment même j'attends toujours mon virement qui aurai du être émis le 12 et bien sûr toujours les mêmes excuses. Je pense que la boite d'intérim est en déficit et qu'il ne veulent pas nous le dire parce qu'on ai une dizaine de salariés dans le même cas et qu'on espère des réponses et bien entendu notre salaire. Par avance je vous remercie de me faire de vos réponses et de m'informer quelles démarches je dois suivre et savoir ce que dit le texte de loi sur les salaires impayés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.779