670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de paiement des IJ de 5 mois par la sécurite sociale

Question anonyme le 11/01/2014 à 16h30
Dernière réponse le 11/01/2014 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en attente de paiement d'indemnisations journalieres pour 2 arrets maladie couvrant tout le mois de juillet. Malgre de nombreuses réclamations faites auprès de leurs conseillers, je n'ai toujours rien. Aujourd'hui au chomage, je ne peux pretendre a des allocations auprès de pole emploi, tant que ces IJ ne me seront pas versees car on me demande de fournir une attestation d'IJ qui ne serait pas complete en l'etar puisque ne prenant pas en compte juillet. Les retombees sur le plan financier sont catastrophiques. Un conseiller a pretendu dans un premier temps un defaut d'envoi d'attestation de salaire par mon employeur. Mon employeur m'ayant assuré l'avoir envoyee je rappelle un conseiller qui me condirme en effet qu'ils l'ont bien, il fait une reclamation et m'invite a patienter 2 semaines. Chose faite, je les rappelle, on me demande de parienter 2 semaines. Chose faite, je les recontacter et c'est toujours la meme reponse qui m'est aportée, à savoir patienter. Mais ma situation financiere ne le permet plus, en plus d'un plafond de decouvert atteint, je n'ai plus d'emploi donc plus de rentrees prevues. Et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
retard de paiement des IJ de 5 mois par la sécurite sociale
 »
Réponse de LN91
Le 11/01/2014 é 17h24
[ ! ]
Ecrivez au directeur de la caisse, ce sera sûrement la seule façon de faire bouger les choses ou alors vous allez à leurs guichets et vous faites un scandale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de paiement des IJ de 5 mois par la sécurite sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179