669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit aux allocations chômage

Question anonyme le 21/09/2009 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, Un membre de ma famille, âgé de 48 ans, a été licencié économique en décembre 2008 après avoir travaillé 15 ans dans la même société, il s'est inscrit par internet auprès du pôle emploi mais ne s'est pas présenté à l'entretien (il s'est excusé) et depuis il n'a pas repris contact pour un nouveau rendez vous. Cette personne est malade (alcoolisme) et est aujourd'hui malheureusement incapable de travailler. il n'a donc plus de couverture sociale et a vécu depuis son licenciement (déc 2008) avec les indemnités percues par son entreprise. Mais aujourd'hui il n'a plus rien et dépend entièrement de sa mère âgée de 83 ans. peut il encore s'inscrire auprès du pôle emploi et prétendre aux allocations chômage ? sachant qu'il ne se présentera pas au rendez vous malgré mes multiples tentatives pour l'accompagner. Aidez moi, sa mère est en détresse et je ne peux pas la laisser seule pour résoudre ce problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit aux allocations chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.551