Retard solde de tout compte plus le reste

Question de coucouny le 20/11/2012 à 11h54
Bonjour, Finalement, au bout de trois semaines de retard, mon employeur m'informe que mon solde de tout compte et mes papiers assedic seront disponibles courant de cette semaine. J'ai fini mon préavis le 5 novembre 2012 et cela fait déjà un mois que je suis sans rien en plus d'un mois non payé par mon employeur car j'ai été licencié pour inaptitude à tous postes suite à mon bilan médical. Après un courrier menaçant de ma part envoyé le 13 novembre et de nombreuses sollicitations téléphoniques, j'obtiens gain de cause. Je voulais savoir si je pouvais quand même saisir les Prud'hommes et si oui, quels sont mes chances d'obtenir de l'argent pour le retard et le préjudice que j'ai subi ? Merci.
1 réponse pour «
retard solde de tout compte plus le reste
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2012 é 12h10
Bonjour, Votre solde de tout compte n'inclue pas votre dernier salaire ?