669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement inaptitude a.t

Question anonyme le 12/02/2012 à 09h59
Dernière réponse le 27/05/2012 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , voici ma question - declaré inapte par le dr du travail le 08/12/11 suite à un a.t, licencié le 14/01/12 ( 6 jrs de retard payé par l'employeur à ma demande), inscrite à pole emploi le 16/01 , solde tt compte reçu le 06/02/11 Mon employeur me paye mes 2 mois de préavis ( indemnités compensatrice de préavis) que je ne peut effectué à cause de mon inaptitude suite à un accident du travail , j'aimerais savoir si les assedics vont me mettre 2 mois de carence supplementaires à mes 7 jrs legaux et à mes 17 jours de c.p ou si ses 2 mois n'auront pas d'incidence sur le délais de carence 7jrs +cp? Je ne trouve aucuns textes la dessus merci beaucoup pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement inaptitude a.t
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 22h26
[ ! ]
Si tu es inapte a ton travail fait vite un dossier mdph avec ton docteur avec readaptation au travail ainsi qu une formationprofessionnelle dispensee par la mdph voir l article 1226 7 et 9 et 5213 1 2 et 3 du cde du travail ton licenciement est nul vois ton syndicat ton chsctbon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement inaptitude a.t
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986