Licenciement inaptitude a.t

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , voici ma question - declaré inapte par le dr du travail le 08/12/11 suite à un a.t, licencié le 14/01/12 ( 6 jrs de retard payé par l'employeur à ma demande), inscrite à pole emploi le 16/01 , solde tt compte reçu le 06/02/11 Mon employeur me paye mes 2 mois de préavis ( indemnités compensatrice de préavis) que je ne peut effectué à cause de mon inaptitude suite à un accident du travail , j'aimerais savoir si les assedics vont me mettre 2 mois de carence supplementaires à mes 7 jrs legaux et à mes 17 jours de c.p ou si ses 2 mois n'auront pas d'incidence sur le délais de carence 7jrs +cp? Je ne trouve aucuns textes la dessus merci beaucoup pour vos réponses
1 réponse pour «
licenciement inaptitude a.t
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 22h26
Si tu es inapte a ton travail fait vite un dossier mdph avec ton docteur avec readaptation au travail ainsi qu une formationprofessionnelle dispensee par la mdph voir l article 1226 7 et 9 et 5213 1 2 et 3 du cde du travail ton licenciement est nul vois ton syndicat ton chsctbon courage