670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard dans le versement de mes indémnités CPAM

Question anonyme le 07/07/2008 à 14h23
Dernière réponse le 19/10/2010 à 15h05
[ ! ]
Voila, j ai un gros litige avec la CPAM de ma région mais aussi avec ma banque. J ai ete en arret de maladie tt le long de ma grossesse, et je suis rentrée en congés pathologique le 20 avril 2008 et par la suite en congés maternité le 5mai. La cpam a perdu mon dossier pour etre indemnisé en congés maternité, j ai du dc le refaire, ce qui fais qu au lieu d etre indémnisé par quatorzaine comme il été prévu j ai été indémnisé le 3 juin 2008; par conséquant je suis restée sans salaire tt le mois de mai. De ce fait ma banque m 'a rejeté tt mes prélévements, les chèques et dc je suis fichée a la banque de france, avec un total d agios et de rejets de chèques de 1000 euros en 1mois. j ai fais appel à un conciliateur, qui rejete la faute sur la banque puisque pour cette personne, le retard que j ai subit n est pas non plus catastrophique. J ai ensuite fais un courrier au directeur de mon agence bancaire avec AR en lui demandant de reconsidérer ma situation en vu des elements que je lui ai apporté et ne veut rien entendre!!! J e ne sais plus quoi faire car du coup, la banque me demande de leur restituer ts mes moyens de paiement dc je ne peux plus vivre avec mes deux enfants que faire????
Répondre
1 réponse pour « 
Retard dans le versement de mes indémnités CPAM
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h05
[ ! ]
Bonjour malheureusement je n'ai pas de réponse pour vous mais je suis dans la meme situation que vous suite a différente perte de papier de la cpam cela fais deux mois aujourd'hui que je suis sans salaire donc agio a gogo problème de banque etc que faire? j'esper que tout se règle pour vous moi c'est pas fini bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard dans le versement de mes indémnités CPAM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.504