Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retards sous sterilet

Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre depuis fin aout 2011,mais regles ont toujours été reguliere,mais ce moi-ci j'ai plus d'une semaine de retards. que dois-je faire?? aidez moi svp merci d'avance pour vos reponse
5 réponses pour «
retards sous sterilet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 07h38
C'est normal d'avoir des règles disparates avec un stérilet. Moi je les avais une fois sur 2 et encore...
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h23
Mais j'ai vu sur des forum,que avec le sterilet en cuivre sa ne changeai rien au niveau des regles...
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 21h08
Une seule solution pour ne plus paniquer; allez voir votre médecin ouf aites un test de grossesse en attendant. Si une grossesse se déclare sous stérilet, elle doit être impérativement suivie dès le début car risques importants
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h45
Daccor merci beaucoup pour vos reponse :)
Réponse de phanou1212
Le 28/12/2011 é 13h29
Oui j'ai un stérilet cuivre et j'ai mes régles tout les mois elles sont régulières!