Sterilet, retard des reles et test positif

Bonjour je voulais savoir si je peu etre enceinte? j'ai 5 jours de retard avec sterilet, ce matin j'ai fait un test resultat positif mais je n'ai acun symthome de grossesse, et j'ai un sentiment qui me rassure que je ne suis pas enceinte remarque depuis que j'ai utiliser le sterilet (en cuivre) en aout dernier, j'ai des retards tt les mois merci
3 réponses pour «
sterilet, retard des reles et test positif
 »
Réponse de oizodézile
Le 14/05/2011 é 15h33
Bjr ne vous arreter pas a votre intuition!aucun moyen de contraception na zero pour 100 de risques!!n'hesiter pas a faire des examen complémentaire pour etre sur!!bnne chance!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h14
BONJOUR? j'ai un retard de 5jours ce matin j'ai fait le test resultat positif dois je comprendre que je suis enseinte??
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h22
J 'ai fait un test de grossese donc la barre ce voyait moyennement j'ai un sterilet et voila que g des perte de sang suis je enceinte s il vouus plait rpd moi je me pose plein de question