670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte mignon et long pour son petit copain

Question anonyme le 02/01/2016 à 22h00
[ ! ]
Bonjour sa fait 3 mois que je suis avce une garçons qui s'appelle Raphaël au début je n'était mais vraiment pas attiré par lui et puis quelques semaines sont passé et je suis devenus très proches les délires s'enchaînaient de plus en plus avce lui et il dégagé de plus en plus de charme j'etait tombé sous le charme puis quand je l'ai connus l'amour parfait puis quelque engeulade se sont produite à cause de sa sincérité et à cause de la jalousité après avoir perdu ma confiance il a tout essayé pour la regagné pendant 1 mois il a rammé pour réussir et pour regagner sa confiance envers moi . L'année dernière je n'était pas dans se collège j'avais aussi beaucoup souffert à cause d'une rupture qui m'a fait souffrir pendant longtemps mon ex c'était mais avce ma meilleure amie se qui m'avait déchiré le coeur je ne croyait plus à l'amour puis quand je suis partis de se collège je suis tombé donc sur Raphaël qui m'a fait vraiment chavirer d'amour j'aimerais lui faire comprendre que je l'aime énormément que il me rend heureuse et un texte qui le touche beaucoup et qu'il s'en souvienne pendant longtemps car je lui en ai écrit des textes mignons mais j'aimerais un texte long qui raconte tout que on c'est rencontre le 17 septembre et que depuis se jour je suis la fille la plus heureuse du monde grâce à lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte mignon et long pour son petit copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175