669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour de l'être aimé tu y crois lançons la discution

Question de fifi400 le 18/02/2017 à 19h57
Dernière réponse le 21/02/2017 à 09h46
[ ! ]
Bonjour j'aimerais débat avoir des témoignages autours de la science occultes chacun et libre d'avoir son propre avis donc avant tous Mes dâmes Messieurs le respect à bientôt de vous lire.
Répondre
13 réponses pour « 
retour de l'être aimé tu y crois lançons la discution
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2017 é 20h41
[ ! ]
Vous êtes ici sur un portail d'entraide, pas de débat et surtout pas à ce sujet allez donc voir sur les forums de discussion si votre proposition trouve preneur
Répondre
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 02h10
[ ! ]
Ce n'est qu'une discution qu'un débat liberte d'expression Monsieur ou madame Canounet vous n'êtes pas invité sur cette discution merci de respecte ce choix bonne fin de soirée
Répondre
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 02h15
[ ! ]
Mes dâmes Messieurs exprimé vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/02/2017 é 09h36
[ ! ]
C'est la meilleure ! "liberté d'expression" mais vous voulez éliminer ceux qui ne sont pas de votre avis déjà vous n'êtes plus crédible
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 09h48
[ ! ]
Personne n'interdit les débats ici. Les rituels de retour d'amour ne fonctionnent pas. C'est une évidence.
Répondre
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 10h23
[ ! ]
Canounet et J.Go j'interdit personne vous êtes libre de penser ce que vous voulez et pouvez débattre temps que le respect est la et il faut des gens comme vous pour un débat détaillé on vous ecoute merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 10h25
[ ! ]
Les rituels de retour d'amour ne fonctionnent pas. C'est une évidence. Mais je suppose que vous y croyez ?
Répondre
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 14h38
[ ! ]
Oui j crois fortement tu y crois pas au monde invisible ? donc tu crois que ce que tu vois?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 14h44
[ ! ]
Je te renvoie vers la définition du mot "croyance", qui est assez explicite. Ce en quoi tu crois n'est pas vérifié ni démontré. Par contre, ce qui est sûr, c'est que des escrocs en profitent pour vendre ce en quoi tu crois. Je suppose que tu as une culture africaine, qui te vient de ta famille.
Répondre
Réponse de fifi400
Le 20/02/2017 é 00h06
[ ! ]
C vrai beaucoup de menteur menteuse dans cette discipline mais donc comment sa ce fais que chez les juifs en afrique dans nos livres on en parle
Répondre
Réponse de fifi400
Le 20/02/2017 é 00h07
[ ! ]
Portez l'oeil tu y crois?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2017 é 12h28
[ ! ]
Tu parles de livres religieux ? Les mêmes livres qui prétendent que la terre et plate, que Eve a été conçue à partir d'une cote d'Adam, que la terre s'est créée en 7 jours ? etc.etc.etc. ? Il n'est toujours question que de croyance, pas de faits avérés. Quant à "portez l'oeil", je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as quel age ?
Répondre
Réponse de fifi400
Le 21/02/2017 é 09h46
[ ! ]
26 ans et j'essaie de comprendre oui les livres religieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour de l'être aimé tu y crois lançons la discution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189