Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour de l'être aimé tu y crois lançons la discution

Question de fifi400 le 18/02/2017 à 19h57
Bonjour j'aimerais débat avoir des témoignages autours de la science occultes chacun et libre d'avoir son propre avis donc avant tous Mes dâmes Messieurs le respect à bientôt de vous lire.
13 réponses pour «
retour de l'être aimé tu y crois lançons la discution
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2017 é 20h41
Vous êtes ici sur un portail d'entraide, pas de débat et surtout pas à ce sujet allez donc voir sur les forums de discussion si votre proposition trouve preneur
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 02h10
Ce n'est qu'une discution qu'un débat liberte d'expression Monsieur ou madame Canounet vous n'êtes pas invité sur cette discution merci de respecte ce choix bonne fin de soirée
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 02h15
Mes dâmes Messieurs exprimé vous
Réponse de canounet
Le 19/02/2017 é 09h36
C'est la meilleure ! "liberté d'expression" mais vous voulez éliminer ceux qui ne sont pas de votre avis déjà vous n'êtes plus crédible
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 09h48
Personne n'interdit les débats ici. Les rituels de retour d'amour ne fonctionnent pas. C'est une évidence.
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 10h23
Canounet et J.Go j'interdit personne vous êtes libre de penser ce que vous voulez et pouvez débattre temps que le respect est la et il faut des gens comme vous pour un débat détaillé on vous ecoute merci
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 10h25
Les rituels de retour d'amour ne fonctionnent pas. C'est une évidence. Mais je suppose que vous y croyez ?
Réponse de fifi400
Le 19/02/2017 é 14h38
Oui j crois fortement tu y crois pas au monde invisible ? donc tu crois que ce que tu vois?
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2017 é 14h44
Je te renvoie vers la définition du mot "croyance", qui est assez explicite. Ce en quoi tu crois n'est pas vérifié ni démontré. Par contre, ce qui est sûr, c'est que des escrocs en profitent pour vendre ce en quoi tu crois. Je suppose que tu as une culture africaine, qui te vient de ta famille.
Réponse de fifi400
Le 20/02/2017 é 00h06
C vrai beaucoup de menteur menteuse dans cette discipline mais donc comment sa ce fais que chez les juifs en afrique dans nos livres on en parle
Réponse de fifi400
Le 20/02/2017 é 00h07
Portez l'oeil tu y crois?
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2017 é 12h28
Tu parles de livres religieux ? Les mêmes livres qui prétendent que la terre et plate, que Eve a été conçue à partir d'une cote d'Adam, que la terre s'est créée en 7 jours ? etc.etc.etc. ? Il n'est toujours question que de croyance, pas de faits avérés. Quant à "portez l'oeil", je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as quel age ?
Réponse de fifi400
Le 21/02/2017 é 09h46
26 ans et j'essaie de comprendre oui les livres religieux