Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour être aimé ?

Bonjour, Des personnes ont pu faire revenir leur ex par un marabout ? Des témoignages ?
7 réponses pour «
Retour être aimé ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 15h07
Hello! J'en ai essayé pas mal et ça a marché avec Jenny Medium ! Une femme vraiment très professionnelle et très franche ! Elle a vraiment été geniale avec moi; a te conseiller et dire quand ça va et aussi quand ça va pas ! Je lui dois mon bonheur 🙂 Je vous la recommande vraiment !
Réponse de L'élu78
Le 18/08/2020 é 22h22
Non malheureusement je suis moi aussi la recherche du marabout sérieux depuis plusieurs mois mais il n'ya que des charlatans ,j'ai perdue énormément d'argent mais il n'est toujours pas revenu . Je suis toujours en recherche ,si jamais tu trouves quelqu'un de sérieux fait le moi savoir C'est très difficile a vive Non courage
Réponse de L'élu78
Le 18/08/2020 é 22h28
Jenny Medium Comment se fait il que ce soit toujours le même message écrit de la même façon . C'est pour encore arnaquer les gens
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 08h33
Bjr, Pas du tout Élu, chacun son expérience ! Pr ma part, j'ai testé une 20aines de personnes et il n'y qu'avec Jenny Medium que ça très bien fonctionné. Pour ma part, c'est la première fois que j'écris ici et c'est pour aider simplement. Chacun fait ce qu'il lui plait🙂 Bonne chance !
Réponse de Jean R.
Le 23/08/2020 é 05h32
Bonjour, les publicités sont interdites ici !
Réponse anonyme
Le 23/08/2020 é 17h54
Bonjour Monsieur, Ce n'est pas une publicité, je réponds à une question. Et surtout, donnés mon retour d'expérience. Bonne journée,
Réponse de ALEXIA14
Le 25/08/2020 é 11h22
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement de témoigner sincèrement ici… Pour répondre à la question posée, j'ai testé plusieurs personnes mais pour moi çà a marché avec jenny Medium. Je suis heureuse grâce à son travail. Je l'ai dit plusieurs fois sur ce site :) Et non..,pas pour faire de la pub parce qu'elle n'en a pas besoin à mon avis mais pour aider les gens sincères ici qui cherchent une main tendue. Il y a surement d'autres bonnes personnes bien sûr, et heureusement ! Moi je ne connais que Jenny car c'est avec qu'elle que j'ai eu contact et vu les résultats. Chacun est libre de choisir qui il veut, c'est avant tout une question de confiance. Bonne journée, Alexia