670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour être aimé ?

Question anonyme le 18/08/2020 à 14h23
Dernière réponse le 25/08/2020 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, Des personnes ont pu faire revenir leur ex par un marabout ? Des témoignages ?
Répondre
7 réponses pour « 
Retour être aimé ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 15h07
[ ! ]
Hello! J'en ai essayé pas mal et ça a marché avec Jenny Medium ! Une femme vraiment très professionnelle et très franche ! Elle a vraiment été geniale avec moi; a te conseiller et dire quand ça va et aussi quand ça va pas ! Je lui dois mon bonheur 🙂 Je vous la recommande vraiment !
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 18/08/2020 é 22h22
[ ! ]
Non malheureusement je suis moi aussi la recherche du marabout sérieux depuis plusieurs mois mais il n'ya que des charlatans ,j'ai perdue énormément d'argent mais il n'est toujours pas revenu . Je suis toujours en recherche ,si jamais tu trouves quelqu'un de sérieux fait le moi savoir C'est très difficile a vive Non courage
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 18/08/2020 é 22h28
[ ! ]
Jenny Medium Comment se fait il que ce soit toujours le même message écrit de la même façon . C'est pour encore arnaquer les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 08h33
[ ! ]
Bjr, Pas du tout Élu, chacun son expérience ! Pr ma part, j'ai testé une 20aines de personnes et il n'y qu'avec Jenny Medium que ça très bien fonctionné. Pour ma part, c'est la première fois que j'écris ici et c'est pour aider simplement. Chacun fait ce qu'il lui plait🙂 Bonne chance !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/08/2020 é 05h32
[ ! ]
Bonjour, les publicités sont interdites ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2020 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Ce n'est pas une publicité, je réponds à une question. Et surtout, donnés mon retour d'expérience. Bonne journée,
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 25/08/2020 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement de témoigner sincèrement ici… Pour répondre à la question posée, j'ai testé plusieurs personnes mais pour moi çà a marché avec jenny Medium. Je suis heureuse grâce à son travail. Je l'ai dit plusieurs fois sur ce site :) Et non..,pas pour faire de la pub parce qu'elle n'en a pas besoin à mon avis mais pour aider les gens sincères ici qui cherchent une main tendue. Il y a surement d'autres bonnes personnes bien sûr, et heureusement ! Moi je ne connais que Jenny car c'est avec qu'elle que j'ai eu contact et vu les résultats. Chacun est libre de choisir qui il veut, c'est avant tout une question de confiance. Bonne journée, Alexia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour être aimé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.182