670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission pour rapprochement de conjoint et harcèlement

Question de pincette le 28/01/2012 à 17h42
[ ! ]
Je travaille dans une étude d'avoués je pensais être licenciée économique étant donné que l'étude d'avoués est devenu une étude d'avocats, je leur avais envoyé en septembre une lettre recommandée pour leur demander si j'étais susceptible d'être licenciée, ils m'ont répondu que oui, en janvier après qu'ils soient devenu avocats, je leur ai adressé un nouveau courrier leur demandant s'ils comptaient me licencier d'ici fin 2012, comme ils n'ont pas répondu à mon courrier je leur ai posé la question ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien à me dire, j'ai décidé de démissionner pour me rapprocher de mon conjoint, je me suis pacsée, je vais avoir droit au chômage, mais pas au licenciement économique, il y a quelques jours j'ai appris qu'ils allaient peut être licencier mes collègues en juillet 2012, s'il s'avère qu'ils licencies mes collègues en juillet es que je peux demander devant les prudhomme d'être reconnu en chômage économique et non en démission. Depuis le jour ou ils ont appris ma grossesse, j'ai subis un harcèlement moral depuis 5 ans, j'ai un gros dossier qui le prouve ainsi que 3 témoignages de secrétaires qui ont démissionné pour dépression et le témoignage d'employés de la poste qui m'ont vu transporter des colis très lourds enceinte et avoir un malaise, ils me doivent une somme importante concernant mes salaires et des congés sur 2011 y aurait il des secrétaires qui auraient été au prudhomme contre des employeurs : avoués ou avocats et qu'elle a été le résultat ont elles pu être défendu, car ce sont des personnes qui se croit au dessus des lois, j'ai préféré démissionner pour ne pas y laisser ma santé, mais je compte après me présenter au prudhomme avec un avocat qui osera me défendre contre mes employeurs, mais je n'ai pas les moyens de payer, j'aimerai avoir des conseils, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démission pour rapprochement de conjoint et harcèlement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.681