Appel à témoin - régime adolescents

Question de Mathou90 le 29/03/2012 à 12h18
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 13 ans qui veulent faire / ont fait un régime juste pour perdre quelques kilos (sans être obèse ou en surpoids selon leur médecin). Je ne prévois pas de photo et les témoignages peuvent être anonymes (prénoms modifiés). Toutes les réponses rapides sont les bienvenues !
1 réponse pour «
Appel à témoin - régime adolescents
 »
Réponse de kitkath
Le 08/07/2012 é 15h00
J ai 12 ans et j ai deja fais un petit régime sans que personne le sache car j étais un peu ronde, de plus plusieurs personne me le disait.cela a marché et maintenant le monde dise que je suis belle et mince.svp ne précise pas mon pseudo dans ton article