Retouramour.net arnaqueure

Question de Isabelle72 le 25/02/2018 à 20h02
Guido grisandi ma demander 600 euro en september 2017 pour retour affectif décembre pas eu de nouvelle le 11 janvier j ai eu des nouvelle en disant qui continuais les action a ce jdepuis le 11 janvier plus de nouvelles répondni au téléphonne ni par mail et j ai remarquer qu il a en core un autre numéro avec un autre site qui s' apelle retour amour par les bouhie a 800 euro pur le rituelle esue quelqu un connaitrait quelqu un fiable
2 réponses pour «
retouramour.net arnaqueure
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 23h44
Pour ne plus être victime de ces anarqueurs sans pitié je vous donne l'adresse d'un grand marabout du nom de HOUNNON DEDEGBE,il m'a rendu un grand service dans ma vie et j'ai la paix dans foyer avec mon mari et moi.On s'entend bien aujourd'hui grâce à cet homme.Voici son adresse: TEL/ 00229 99 98 30 50 Appel et whatsapp
Réponse anonyme
Le 22/09/2020 é 21h05
J'ai fait confiance à Mr Marco sur le site retour amour dans un moment de désarroi car je venais de rompre avec l'homme que j'aimais. Bien évidemment il ne s'est rien passé à part que j'ai 600€ de moins sur mon compte en banque. Au début quelques messages pour me dire que les travaux avançaient, que j'étais présente dans ses pensées... Bref du blabla, puis les messages se sont espacés et plus rien. Cet homme est un arnaqueur, surtout passez votre chemin, c'est une personne sans scrupule qui profite de la détresse des personnes victimes d'une séparation et qui sont prêtes à tout pour retrouver leur amour perdu. Je souhaite porter plainte contre cet homme mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance.