670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaime une fille mais je suis trop timide

Question anonyme le 28/10/2013 à 22h41
Dernière réponse le 29/10/2013 à 00h07
[ ! ]
Bonjour jaime une fille mais pas ell (enfin... je croi) svp aider moi (si possible) quand je suis a cote d elle je stress beaucoup svp j ai besoin d aide :-) ;-) je noze pas lui parler je suis trop timide (je vous remercie davance>) ;-) :-)
Répondre
1 réponse pour « 
jaime une fille mais je suis trop timide
 »
Réponse de Lynaru
Le 29/10/2013 é 00h07
[ ! ]
Bonjour ^^ Je sais que ça ne va pas être évident pour toi mais il va falloir que tu essayes d'aller lui parler, parce que sinon c'est sur que tu n'auras aucune chance avec elle. Il faut que tu surmontes ta timidité je sais que c'est pas simple... Mais si tu veux avoir une chance avec elle, il faut que tu fasses des efforts ! è_é Est elle dans ta classe ? si elle l'est ce sera plus simple de commencer une conversation avec elle. ^^ Parle lui normalement comme si c'était une de tes amies, essaye d'être le plus naturel possible : par exemple, tu peux faire un commentaire sur un prof et demander son avis ou tu peux dire que t'as pas compris un exercice et lui demander de l'aide... enfin des sujets en rapport avec l'école d'abord parce que sinon ça serait trop cramé que tu t'intéresse à elle. Comme ça vous ferez plus connaissance et puis plus tard si tu as l'impression qu'elle t'apprécie, tu peux te lancer et te déclarer =) Bon après je suis pas très douée pour donner des conseils... ^^' j'espère que j'ai pu t'aider je te souhaite bonne chance ! :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaime une fille mais je suis trop timide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055