Jaime une fille mais je suis trop timide

Bonjour jaime une fille mais pas ell (enfin... je croi) svp aider moi (si possible) quand je suis a cote d elle je stress beaucoup svp j ai besoin d aide :-) ;-) je noze pas lui parler je suis trop timide (je vous remercie davance>) ;-) :-)
1 réponse pour «
jaime une fille mais je suis trop timide
 »
Réponse de Lynaru
Le 29/10/2013 é 00h07
Bonjour ^^ Je sais que ça ne va pas être évident pour toi mais il va falloir que tu essayes d'aller lui parler, parce que sinon c'est sur que tu n'auras aucune chance avec elle. Il faut que tu surmontes ta timidité je sais que c'est pas simple... Mais si tu veux avoir une chance avec elle, il faut que tu fasses des efforts ! è_é Est elle dans ta classe ? si elle l'est ce sera plus simple de commencer une conversation avec elle. ^^ Parle lui normalement comme si c'était une de tes amies, essaye d'être le plus naturel possible : par exemple, tu peux faire un commentaire sur un prof et demander son avis ou tu peux dire que t'as pas compris un exercice et lui demander de l'aide... enfin des sujets en rapport avec l'école d'abord parce que sinon ça serait trop cramé que tu t'intéresse à elle. Comme ça vous ferez plus connaissance et puis plus tard si tu as l'impression qu'elle t'apprécie, tu peux te lancer et te déclarer =) Bon après je suis pas très douée pour donner des conseils... ^^' j'espère que j'ai pu t'aider je te souhaite bonne chance ! :D