Retrait de carte de séjour de 10 ans

Bonjour a tous. j'ai vraiment besoin d'aide car la je suis au bout je trouve aucune solution et toute les portes son fermé je suis vraiment perdu. j'ai rencontré un mec ici en France on a voulu se marié kelke mois plu-tard. il ces fait expulsé pour vol. et moi jété aveuglé jaité trop amoureuse de lui je voyais rien autour de moi je lé rejoins la bas en algerie et on ces marié en décembre 2009. je suis revenu ici pour faire le nécessaire je suis reparti au bled et la il ma mise enceinte par force il été trop derriére moi je comprenais pas du tout, kelke mois plus tard il ma dit kil voulait cette enfant juste pour les papiers et que c'été trop tard pour faire quoi que ce soit. je suis revenue ici pour acouché de notre enfant et kelke mois aprés il est venue il a ue son visas. j'ai fait le necessaire il a ue sa carte de séjour de 10 ans et la d'un coup il a changé il me baté il me giflé minsulté de tout les noms insulté mes parents..... il ma avoué kil voulait juste les papiers. dernierement je suis parti en vacance et a mon retour j'ai trouvé chez moi des choses humiliante des trucs d'une autre femme pleins de choses il avé des relations avec une femme dans notre domicile. il a aussi fait des combriolages il a comancer a vendre du shite la je lui est di que je veux le divorce. il ma battue et il ma menacé avec un pistolet jai ue peur je nai rien fait un mois plutard tout a dégénéré je voulais partir de ché moi il ma menacé avec un couteau kil ma mis sous la gorge je me suis enfouie avec ma fille il ma ratrapé il la prise il ma di : je pars au bled avec ma fille. jai posé plainte et la je suis en procedure de divorce. je voudrais faire une demande de retrait de sa carte de 10 ans. est ce que c'est possibles ou pas ?? q'uest ce que je pourais faire ?? j'ai vraiment besoin d'aide par ce que la je deprime et je m'en fonce vraiment par ce que une perssonne comme lui ne merite pas de rester ici. merci a vous
1 réponse pour «
retrait de carte de séjour de 10 ans
 »
Réponse de wiccan
Le 29/03/2013 é 00h20
Http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/retrait-titre-sejour-durant-periode-2036.htm http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006335579&idSectionTA=LEGISCTA000006180222&cidTexte=LEGITEXT000006070158&dateTexte=20080209 http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4243418-retrait-d-une-carte-de-sejour http://www.legisconsulte.net/actualites.cgi?id=30 http://www.fain-avocats.fr/famille/divorce/divorce-titre-sejour-consequences.html http://experts-univers.com/comment-retirer-carte-sejour-10-ans.html