Retraite à 60 ans avec peu de trimestres

Question de socotto le 08/09/2009 à 14h21
âgé de 60 ans au 01/01/10 et n'ayant que 106 trimestres puis-je prétendre à prendre ma retraite et serais-je indemnisé et serais-je couvert par la CPAM en cas de maladie. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
retraite à 60 ans avec peu de trimestres
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 07h57
Bonjour! j'ai 57ans, j'ai eu 4enfants que j'ai elever!je me suis remise a travailler ca et la! et la depuis 11ans j'ai travailler comme assistante maternelle , sans interruption sauf 6 mois ou je suis tomber malade, je voudrais exactement savoir combien de trismestre doi-je avoir pr partir en retraite ou si je peux partir avec ce que j'ai cotiser, sachant que je n'aurai pas tout cotiser en temps et en heure en2008 j'avais deja 130 trismestre.cordialement.