670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE APRES UNE INVALIDITE

Question de lou1402 le 03/09/2009 à 15h13
Dernière réponse le 11/05/2011 à 23h07
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en invalidité avec une petite activité parceque peur de sombrer dans la dépression. J'entends plusieurs sons de cloches concernant le calcul de la retraite. J'ai mon relevé de carrière, y aurait il quelqu'un qui pourrait me calculer ma retraite. Je vis seule avec deux enfants, j'ai peur de ne pas m'en sortir.
Répondre
1 réponse pour « 
RETRAITE APRES UNE INVALIDITE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonjour Retraite invalidité. Vous être actuellement en inval 2 cat la pensoin que vous avez aujourdui c'est-à-dire 50% du salaire brut serra la même que pour la retraite plus ARRCO Qui est calculé sur le nombre de point acquis tout au long de votre carrière a vous de x le Point au taux 1,1799€ (EX INVAL SAL BRUT 1600€ A 50 % 800€ d’inva peut être avez-vous une prévoyance voire sur Bulletin de salaire (EX RETRAITE SAL BRUT 1600€ A50 % 800% de retraite +ARRCO au alentour 300€ Mai arrco est versé tous les trimestres 300x3=900€ En claire se que toucher aujourdui en inval serra la même chose pour la retraite Pour moie qui suis en inval depuis 2004 suite renseignement a des organismes SS et ARRCO je toucherais une retraite a taux pleins allez BON COURAGE A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE APRES UNE INVALIDITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.837