RETRAITE APRES UNE INVALIDITE

Question de lou1402 le 03/09/2009 à 15h13
Bonjour Je suis actuellement en invalidité avec une petite activité parceque peur de sombrer dans la dépression. J'entends plusieurs sons de cloches concernant le calcul de la retraite. J'ai mon relevé de carrière, y aurait il quelqu'un qui pourrait me calculer ma retraite. Je vis seule avec deux enfants, j'ai peur de ne pas m'en sortir.
1 réponse pour «
RETRAITE APRES UNE INVALIDITE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h07
Bonjour Retraite invalidité. Vous être actuellement en inval 2 cat la pensoin que vous avez aujourdui c'est-à-dire 50% du salaire brut serra la même que pour la retraite plus ARRCO Qui est calculé sur le nombre de point acquis tout au long de votre carrière a vous de x le Point au taux 1,1799€ (EX INVAL SAL BRUT 1600€ A 50 % 800€ d’inva peut être avez-vous une prévoyance voire sur Bulletin de salaire (EX RETRAITE SAL BRUT 1600€ A50 % 800% de retraite +ARRCO au alentour 300€ Mai arrco est versé tous les trimestres 300x3=900€ En claire se que toucher aujourdui en inval serra la même chose pour la retraite Pour moie qui suis en inval depuis 2004 suite renseignement a des organismes SS et ARRCO je toucherais une retraite a taux pleins allez BON COURAGE A+