Je suis retraitée avec 3 enfants à charge. Mes revenus ne sont constitués que de ma pension et des prestations familiales Avec cela petit à petit j'ai pu mettre en place une petite épargne. Sans être averti un huissier a saisi tout ce que j'avais en banque me laissant le revenu d'un allocataire du RMI seul. Je reçois plus tard un courrier de la banque me disant que si je justifiais que mon argent en banque vient d'une pension de retraite et des prestations familiales il me recréditerai tout. Ce que je trouve étonnant c'est que la banque connaît ma situation seul avec enfants, retraité (on avait fait le point il n'y a pas longtemps).
D'autre part, il y a 1 an un vol a été commis sur mon compte par internet, j'ai porté plainte, les gendarmes m'avaient dit que la banque devait faire la même chose et qu'avec l'assurance de la banque j'aurais du être emboursé: je n'ai eu que des frais une interdiction bancaire qu'il a fallu lever en payant.
Ces deux faits m'ont mis dans une situation difficile et j'ai l'impression que mon argent n'était pas en sécurité? Que faire?