La retraite baisse au 1 er avril oui ou non

La retraite baisse t-elle au 1er avril
12 réponses pour «
la retraite baisse au 1 er avril oui ou non
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 12h14
Ne me dites pas que la retraite baisse au 1er avril alors qu'elle a baissé depuis le 1er janvier ,si elle rebaisse le 1er avril il ne nous restera plus qu'a revenir au travail pour payé la retraite des chomeurs LONGUE DUREE.
Réponse de une_femme
Le 31/01/2010 é 08h02
Voila ce ke c est de mettre dehors les CAE et ns laisser sur le carreau bien contente aux chefs de service ke leur retraite vas baisser on n est toujours puni ou l on peche Merci Dieu
Référence(s) :
une chose juste
Réponse de une_femme
Le 31/01/2010 é 08h03
A force de se l as peter de leurs reussite on tombe bien de haut ca c est bien
Référence(s) :
bravo
Réponse de une_femme
Le 31/01/2010 é 08h20
ON N AS FOUTU UNE VEUVE DEHORS APRES UN CAE JE SUIS TRES CONTENTE QUE LEURS RETRAITE BAISSE A CERTAINS CHEF DE SERVICE A FORCE D ETRE MECHANT ET SE L AS PETER ON N EST TOUJOURS PUNI BRAVO
Référence(s) :
BONNE CHOSE
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h10
Qd je vois tous ces injustices je vote et je voterai communiste pour faire chier les gros profiteurs avec nos 800 euros et on n aura jamais de retraite ils ns manque des trimestres on devrai baisser ceux qui ont 4000 euros ds couples de retraite et non aux pauvres ca me degoutent ces injustices c est aux pauvres qu on prends tout a croire qu ils ont peur des gros ou quoi j espere que dieu fera le necessaire rien qu a voir ceux qui ont des voitures de luxe champagne a 1000 euros la bouteille des nuits d hotel a 4000 euros la nuit des propriete de luxe ecoeurant de voir ca pendant que nous on se chauffe ps mange pas a notre fin inadmissible
Référence(s) :
injuste ce monde
Réponse de une_femme
Le 01/02/2010 é 08h19
Moi prefere cotiser pour les chomeurs que de cotiser pour les grosses retraites qui se payent des croisieres Serai a la place du gouvernement ces personnages je les augmenterai pas ho ke non bye
Référence(s) :
bye
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 08h05
Tampis pour eux des voix perdus pas malin il n ont qu a toucher au grosses retraites qui se l as coule douce avec leur croisieres toujours les pauvres qui trinque en tout cas ils n auront pas ma voix ho ke non alors l argent n achetera jamais jamais la santé la jeunesse et le bonheur ils peuvent avoir l or du monde la belle vie ne durera pas et ca me fait un tres grand plaisir seule justice de ce monde horrible de consommations des individus qui se goinfrent chaque jour et nous de plus en plus pauvre
Référence(s) :
wouhaaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 08h46
Mon dieu suis oblige d attendre 64 ans pour avoir un ptit 400 euros et la pas de boulot degueullasse et on touche pas aux grosses retraites c est normal les gros vote UMP voila Pauvre france ingérable injuste l argent l argent quel grand pêche aimé le magot Heureusement que tous part au même endroit Suis trés contente
Référence(s) :
pauvre france
Réponse de revolution
Le 11/02/2010 é 18h49
Perte de pension de 65 euros/ mois:sur 921 euros. depuis janvier 2010+ cause divorce imposable de 710 euros pour la fin année (renseignement au bureau des impots) cadeau de debut d'année merc monsieur sarko la france du moyen age. liberté de prelever -egalité des pauves fraternité (decede)... vive la france..
Référence(s) :
921 euros de la cram maitenant 850 euros pour 2010 ,2011 ??????
Réponse de une_femme
Le 14/02/2010 é 08h13
Qui ris bien rira le dernier ils tombera de haut ces profiteurs Vaut mieux vivre dans une cabane et avoir bonne consciense ke de vivre ds un chateau et avoir mauvaise conscience d avoir bien profiter et s enrichir sur le dos des travailleurs Dieu vs jugera de vos mauvais actes
Référence(s) :
REVOLTANT
Réponse de revolution
Le 14/02/2010 é 12h28
La loi de dieu est pour l'autre monde pas celui des vivent nous subisont celle des hommes l'argent = le diable toute personne ayant le gout et l'atirense pour celle ci auras jugement qu'il merite.. bref pour l'instant cet avec un petit bout de papier de vote que l'on peut ameliorer le quotidient ;faut etre realiste la mobilisation et la revendiquation reste le seul moyen de se faire entendre ecrire au president arcellement ( se que je fais)il faut qu'il comprenne que nous n'avons plus 20 ans usé par le travail et notre retraite bien merite
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h26
J'ai la chance de pouvoir accéder à la retraite à 60 et 4 mois. A taux plein puisque j'ai des trimestres en veux tu en voilà. Seulement voilà : en 2005, les prévisions donnaient 750E brut /mois et j'ai égaré la lettre. Aujourd'hui, c'est 600E brut/ par mois alors que mon revenu a beaucoup augmenté depuis 2005. Merci qui ?