RETRAITE CNAV, ARRCO AGIRC demandee en retard

J'ai 66 ans et 10 mois. je suis en train de demander mes retraites et decouvre que j'aurais pu les demander des mes 65 ans. j'ai donc 22 mois de retard non percus. quel recours possible pour les percevoir?
3 réponses pour «
RETRAITE CNAV, ARRCO AGIRC demandee en retard
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2014 é 21h43
Malheureusement aucun le versement commence à la date de la demande ne traînez pas
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h15
Mais j'ai lu sur ce site que certains comme moi ont pu beneficier d'un rattrapage d'1 an en faisant un recours
Réponse de canounet
Le 10/04/2014 é 09h18
Faites donc ce recours, vous ne risquez rien mais normalement, aucun effet rétroactif