Retraite complementaire des banques

A qui faut il s'adresser pour connaitre ses points de retraite quand on a travaillé dans une banque il y a plus de 20 ans
3 réponses pour «
retraite complementaire des banques
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 15h12
Bonjour, Ce n'est pas une réponse mais je confirme que l'affaire est plus compliquée qu'on pouvait le penser. Alors que j'ai 57 ans, on me demande d'envoyer TOUS mes bulletins de salaire entre 1972 et 1980 parce qu'on ne trouve aucune trace de mes versements dans une quelconque caisse complémentaire. J'ai travaillé à la société générale et à la banque dreyfus à paris.
Référence(s) :
une lettre que j'ai reçue du groupa Agrica
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h26
Je suis retraité de la banque depuis 25 ans et je m'aperçois que ma retraite complémentare a diminué de 43 euros et 70 centimes. E n effet, j'ai perçu le 1er juillet 2011 la somme de 2156euros 67 centimes et le 2 janvier 2012 2112,97 euros. je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'en donner les raisons Voici mes réf , retraite complémentare ARCCO Groupe DO CRIS ref n° 2221590 0/6 T 03/2011 BOZZI Pierre,
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 07h52
Bonjour je suis dans le même cas j'ai travaillé 20 ans et depuis je n'arrive pas a me faire comprendre comment faire pour preparer sa complémentaire banque puisque personne pas meme une banque n'est capable de répondre je crois avoir entendue que toutes les complémentaires étaient réunies donc pas besoin de prouver puisque tout est déclaré enfin a verifier comme meme. MERCI DE ME REPONDRE SI IL Y A MEILLEURS REPONSE LINA