670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite complementaire des banques

Question anonyme le 06/10/2008 à 14h56
Dernière réponse le 14/07/2012 à 07h52
[ ! ]
A qui faut il s'adresser pour connaitre ses points de retraite quand on a travaillé dans une banque il y a plus de 20 ans
Répondre
3 réponses pour « 
retraite complementaire des banques
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas une réponse mais je confirme que l'affaire est plus compliquée qu'on pouvait le penser. Alors que j'ai 57 ans, on me demande d'envoyer TOUS mes bulletins de salaire entre 1972 et 1980 parce qu'on ne trouve aucune trace de mes versements dans une quelconque caisse complémentaire. J'ai travaillé à la société générale et à la banque dreyfus à paris.
Référence(s) :
une lettre que j'ai reçue du groupa Agrica
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h26
[ ! ]
Je suis retraité de la banque depuis 25 ans et je m'aperçois que ma retraite complémentare a diminué de 43 euros et 70 centimes. E n effet, j'ai perçu le 1er juillet 2011 la somme de 2156euros 67 centimes et le 2 janvier 2012 2112,97 euros. je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'en donner les raisons Voici mes réf , retraite complémentare ARCCO Groupe DO CRIS ref n° 2221590 0/6 T 03/2011 BOZZI Pierre,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas j'ai travaillé 20 ans et depuis je n'arrive pas a me faire comprendre comment faire pour preparer sa complémentaire banque puisque personne pas meme une banque n'est capable de répondre je crois avoir entendue que toutes les complémentaires étaient réunies donc pas besoin de prouver puisque tout est déclaré enfin a verifier comme meme. MERCI DE ME REPONDRE SI IL Y A MEILLEURS REPONSE LINA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite complementaire des banques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047