Suis je obligée de prendre ma retraite

Je suis en invalidité depuis juin 2005.en juin 2010 je vais avoir 60ans et avoir la totalités de mes trimestres.Je reçois tous les mois ma fiche de paye avec 000e, je cotise juste ma mutuelle et je suis en personnel indisponible.J'ai une pension d'invalidité tous les mois . Peu t'on m'obliger a prendre ma retraite a 60 ans et que deviendra ma pension d'invalidité a mes 60ans en cas de non retraite.A noter que je possede une carte d'invalidité a 80%. Cordialement et merci
1 réponse pour «
suis je obligée de prendre ma retraite
 »
Réponse de AGA
Le 12/11/2010 é 18h59
Bonsoir, Dans tous les cas votre pension d'invalidité sera remplacée par votre pension de retraite. Cordialement AGATHE