670 232
questions
1 488 536
réponses
1 460 074
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une fille avec peu d'information.

Question de Mattdaxter59 le 11/08/2013 à 14h37
Dernière réponse le 17/07/2014 à 19h31
[ ! ]
Salut a tous. J'ai besoin de vous pour m'aider a retrouver une fille qui entre 16 et 19 ans je pense, elle a une sœur un frère (mais je peux pas le mettre en critère Facebook). Elle s'appelle Chloe, et sa soeur s'appelle Marion. J'ai vu cette fille à une sorte de spectacle. Je lui ai parler mais j'ai pas réussi a la rattraper a la fin pour prendre son numéro. Ce spectacle était la "forteresse d faucon noir", a Montbazon, dans le centre. Je suis en vacance dans cette région. Elle n'habite pas a mont bazon. Elle avait les cheveux légèrement roux (il été 22h alors il faisait sombre ^^). Vous serait peut-etre plus efficace que moi (j'eppluche toute les Chloe de Facebook)
Répondre
1 réponse pour « 
Retrouver une fille avec peu d'information.
 »
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Dsl je peux pas t'aider... mais moi aussi je cherche quelqu'un... Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une fille avec peu d'information.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.544