Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maintenant je ne cesse de penser à lui. Cependant,je n'ai pas osée aller lui parler car je suis timide et qu'il est allemand. Résultats des courses,je suis repartie de ce voyage sans son nom,ni son prénom avec juste le souvenir de son visage,de sa tranche d'age,la date de son séjour,le visage de sa maman et l'étage de sa chambre. En espérant que vous pourrez m'aidez,merci d'avance.
122 réponses pour «
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse de regison1
Le 22/11/2011 é 10h51
Bonjour, je suis jeune fille de 21ans, je recherche pour ma petite amie mon père biologique dont on connait seulement son prénom et de son enfant ( demi frère). Le problème c'est que ma mère ne connait pas nom plus le nom, car la circontance dans laquelle j'ai été conçue n'est pas habituelle. Je veux le retrouver voir à quoi il ressemble, car jamais je ne l'ai vu, il est parti mm avant ma naissance. Merci de me donner des idées de recherche,
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h50
Bonjour , je suis récemment partis en voyage et comme Eloruby j'ai croisé le regard d'un homme mais je ne sais rien de lui que faire ? Je ne sais ni son prénom ni son nom je sais juste où il habite. Aidez moi s'il vous plait cela devient urgent Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h34
Bonjours, j'ai apris y a pas longtemps que j'avais un frère et je voudrait la retrouver.Le probleme sais que je sais juste sont année de naissance et ou il et née . Aidez moi s(il vous plait Merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h28
Bonjour j ai rencontré un homme qui s'appel raphael et qui travaillai au sirius (LYON) et c mon coup de coeur et du coup je ne connai pas son nom de famille et depuis je ne l ai plus vu car il ne travaille plus au sirius café-pub. comment le retrouvé sans son nom? aidez moi
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h15
Bonjour, je m'appelle maelys je suis allée a une fete et j'ai croisé un mec qui avait a peu pres mon age et on c'est reagarder dans les yeux depuis se moment je fait que de penser a lui mais le gros bleme c'est que comme je suis extremement timide je suis pas aller demander comment il s'appeller . S'il vous plait aider moi a trouver une solution pour le retrouver
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h17
Si sa peu taider tu vas sur facebook tu tape raphael et normalement tu as plein de raphael qui sorte et tu regarde
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h19
Je suis parti en camping (avec ma soeur ) il ni a pas longtemps et un garçon nous a fortement intéresser .Mais nous avons était trop timide pour lui adresser la parole . Nous ne connaissont que son prénom et son département , nous voudrions en savoir un peut plus sur lui son nom ,son email ,son facebook bref pour pouvoir communiquer avec lui . Comment faire pour le retrouver ; si vous avait la réponse merci de me la communiquer.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h02
Bonjour , moi aussi c'est mon cas , je suis allé en vacances il y a une semaine , et dès l'aéroport j'ai croisé le regard d'une fille très mignonne et ceci a durée toute la semaine .. malgrès ça j'étais presque sur qu'elle m'aimait , en tout cas pour ma part c'était réciproque ! Mais je n'ai jamais essayé d'engager la conversation ou crée une relation avec elle , tout simplement que je suis très timide et qu'elle était qu'avec sa mère en vacances (alors je pense qu'elle ne voulait pas crée qqch pour laisser tombé sa maman) . Je n'ai que quelques informations sur elle ; elle a décolé le 7 Juillet 2012, son hotel, le numéro du vol , sa place , etc a l'aéroport de Lyon St Exup' . J'aimerai tellement la retrouvé .. :( . J'ai pourtant déja essayé via le facebook de l'hotel !
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h50
Bonjour, recamment j'étais sur facebook et sur une page j'ai vue une photo avec 3 garson de mon âge un peu pres. Donc j'ai partager la photo et je suis tombe amoureuse d'un des 3 est j'aimerais bien savoir son facebook j'ai demander a la page ou j'ai trouver la photo elle ma dit quelle a trouver sur une facebook d'une fille mais elle même elle ne sais pas c'est qui . Je ne connais ni sont nom si sont prénom. Comment faire ? Besoin d'aide SVP :(
Référence(s) :
J'ai besoin d'aide. J'aimerais avoir le facebook d'une personne que je ne connaît ni sont nom ni prénom j'ai juste une photo :)
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h59
Je suis dans le même cas ; je sais quelle est allemande ; qu'il sont 5 dans leurs famille ; elle est allemande je crois et je connais sont hôtel . Mais je ne lui est jamais vraiment parler.... aider moi!!!! svp
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h16
SOS Détresse ! Voilà ça fait plus de 10 ans que tout les étés je vais dans une ville où j'ai un appartement. Cette année sur la plage habituel est arrivé un jeune mec avec sa soeur et sa famille. J'ai tout de suite eu le coup de foudre, quand je faisais du volley il en faisait un aussi mais avec sa soeur. et moi étant trop timide je l'ai pas invité à jouer. Il se pourrait d'après une amie qu'il avait l'air bien intéresse par moi aussi. Le dernier jour avant mon départ il se pourrait que j'allais essayer d'engager la discution et par la suite donner mon numéro de téléphone ou mon nom pour qu'on se retrouve. Le jour même il était pas la !.. Il était parti la veille au soir. Je connais juste son hôtel où il a séjourné mais je n'arrive pas à joindre l'hotel pour trouver au moins son nom. S'il vous plaît aider moi je ne sais pas comment faire . Et j'espère vraiment trouver parce que je sais qu'on a accroché et si ça aurait été une personne banal j'aurai pas demander de l'aide. Aidez moi à le retrouver je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h47
Bonjour, Je suis à la recherche d une ancienne petite amie de mon frere qui nous a quitté récemment ! Elle se prénome STEPHANIE aurait etait marié à un JEAN MICHEL et d aprés ce que j ai eu comme renseignement elle aurait 3 enfants. aussi que son dernier concubin s appelerait PATRICE Elle habite le havre . J ai un paquet à remettre à cette personne, vous pouvez me contacter par mail : marieatoutprix59@hotmail.fr Merci CHRIS
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h40
Bonjour, J'ai flashé sur un garçon à walygator mais je ne connait ni son nom, ni son prénom, Il travail là bas, et s'occupait de l'Aquachute jeudi 2 Aout. Je n'ai pas osé demandé son numéro étant trop timide mais j'aimerai beaucoup le retrouver, si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h39
Bonjour, hier j'ai été à la piscine, j'ai vu un garçon qui me plaisait beaucoup, on ne faisaient que se regarder.. ses amis sont venus nous parler (à ma meilleure amie et moi), et je sais maitenant qu'il s'apelle Samuel, je sais aussi sa ville , mais je ne sais pas le retrouver, et je suis vraiment triste. Son ami Thomas nous a proposer de donner nos numéros, mais on a pas voulu (car on ne se connaissait pas), j'ai hyper regretter.. et quand je ne les voyait plus et qu'ils étaient partis j'ai su que j'avais extrêment peu de chance de le retrouver.. je ferais n'importe quoi pour le retrouver sur facebook ou autre, est ce que quelqu'un peut me donner des conseils, des choses à faire, des sites à aller voir ? Merci beaucoup à ceux qui auront lu ça et qui essayeront de m'aider.
Réponse de choping
Le 19/08/2012 é 15h58
Bonjour :) Ce n’est pas une réponse telle que vous pouvez attendre que je vous propose là mais je pense que c’est toujours ça de pris. Je me suis retrouvée dans le même cas que vous, et sans doute dans celui de nombreuses personnes. J’ai croisé un garçon de mon âge qui m’a paru particulièrement charmant voire unique, mais pour qui je n’ai accordé que quelques regards, n’osant pas l’approcher d’avantage (il se trouve qu’il y avait ma mère aussi). Comment peut-on s’attacher autant à une personne simplement parce qu’on a été séduit par son apparence ? C’est tout l’art et la complexité de l’amour... Je pense que quoiqu’il advienne, que nous retrouvons nos «princes et princesses charmant(e)s » ou non, nous pouvons tirez quelques enseignements de ces récits : il faut saisir notre chance, tous les jours dans toutes les circonstances, parce qu’elle arrive là où l’on ne l’attend pas mais aussi lorsque nous sommes le moins préparé. Restez donc sur vos gardes. Ne jamais désespérer. Nous vivions bien avant de croiser leur chemin et avions sans doute tombé sous le charme d’autres personnes. Rien n’est perdu, peut-être allons-nous recroiser quelqu’un d’autre aussi beau à nos yeux, who knows ? Alors si un jour vous rencontrez la personne: foncez ! Même si je sais que c’est parfois difficile lorsque qu’on traine notre boulet de la timidité... Au cas où, je vais apporter quelques circonstances à mon histoire afin que la personne recherchée puisse me reconnaître si par tout hasard elle se trouvait par là. C’était dans un magasin Adidas à Troyes, il avait environ 17 ans et cela s’est déroulé le 17, ce mois-ci. Puisque "Qui ne tente rien n’a rien" et "Qui veut, peut ; et qui ose, fait" . Je sais que cette réponse peut paraitre un peu fantasque, écrite sous les feux de l’action, mais peu importe j’ai pris du plaisir à l’écrire.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h05
C'est vrai je pense qu'il faut saisir la chance sur le moment. il y a deux jours un garcon de mon age (très mignon et assez timide) m'a abordé alors que je me baignais avec une amie. Il m'a demandé mon numéro de téléphone et alors que j'allais lui donnais ma mère a débarqué en disant qu'on devait rentrer! Je n'ai ni son nom, ni son prénom, ni son adresse et même pas son age! Et pourtant j'ai tellement envie de le retrouver!... cela fait maintenant deux jours que je ne cesse de penser à lui et je prie pour qu'il soit de nouveau au lac quand j'y suis.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h04
Cette après-midi j'ai croisé un garçon qui m'a beaucoup plus au Leclerc de Frouard. Nos regardes se sont croisé plusieurs fois , j'aimerais tellement le revoir. Malheuresement je ne connais ni son ni son prénom .. J'aimerai tellement qu'il voie ce message.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h34
Bonjour, Je vous explique ma situation délicate. Si vous voulez, je suis partie une semaine à la mer dans une résidence. Et de la terrasse où je résidais, à peu près à la diagonale, il y avait une famille allemande. Je faisais guère attention à eux aux départs. Et le soir même de mon arrivée, lorsque je mangeais, un allemand super beau jouait aux raquettes avec son père juste devant la terrasse. J'ai remarqué qu'il me regardait super souvent. La balle venait des fois devant nous et il me souriait en l'a ramassant.Depuis ce soir là, je ne faisais que de le regarder et lui de même. Le jour de mon départ, je me lève et je le vois dehors sur son transat. Et juste au moment où je sortais il me regardait. Et je voyais leurs affaires dehors, alors j'ai deviné qu'ils partaient aussi. Après avoir déjeuné, je restais sur la terrasse entrain de le regarder alors qu'il était assis de façon que je vois que son dos. Il se retournait pour me regarder. Et puis, s'était l'heure qu'il parte. Il est parti de l'autre côté, de manière que je vois son dos. Il était avec sa mère, et elle lui a dis un truc et il s'est retourné tout en marchant. 3 fois de suite et puis pouf. Il est partit. Depuis, je suis dévastée et je pense qu'à lui.. Et, donc, le lendemain où je suis rentrée chez moi j'ai appelé la résidence pour avoir le nom de la famille allemande. Je l'ai. Mais le problème c'est que j'ai recherché sur les annuaires allemands, et à chaque prénom je le tape sur facebook.Mais rien du tout. Je sais plus quoi faire. Peut-être que je dois rappeler la résidence et leur demander l'adresse mail des parents pour que je puisse ensuite leur envoyer un mail puisque les parents eux seuls sont enregistrer dans la réservation. J'sais pas quoi faire. Une idée ?..
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h36
Je suis partis en vacances en croisires et j ai eu le coude de foudre seuylement je nh ai pas oser lui demander et resultat je ne sais pas ou il habite ni son nom d famille et ni son numeros de temephone aider moi
Référence(s) :
retrpuver un mec
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h24
Jai voyage dans un avion de casablanca a paris orly avec un homme il ma donne son nom et son numero arrive chez moi je ne sais plus ou jai mi le numero je suis perdu j'aimerais lui revoir svp aide moi son sourire me hante les nuit et mes journee