Retrouver quelqu'un avec son numéro

Bonjour , je me fais un peu arceler sur mon portable , j'ai noté tous les numéros mais quand je tape sur une annaire inversée cela ne marche jamais . Il a t-il un autre moyen . Je ne veux pas en arriver à la police dés maintenant . Il y en as qui sont à SFR , ORANGE , FREE et quabd je tape annaire inversé de ses sites sa ne marche pas non plus . AIDEZ MOI SVP
2 réponses pour «
Retrouver quelqu'un avec son numéro
 »
Réponse de mamy arlette
Le 02/02/2013 é 14h15
Pour obtenir un nom avec le no de portable, c'est payant cdt
Réponse de A.D.M.U.R
Le 02/02/2013 é 15h48
Si vous vous faites harceler sur votre portable; il faut juste notifier à votre opérateur les numéros qui vous causes problèmes. Ils seront vous guider avec précision en théorie. Dans les cas les plus fréquents se sont des appels en numéros cachés .. et dans ce cas là il vous faudra passer par la gendarmerie ou la police nationale. Sachez que votre opérateur ne peut en aucun cas vous divulguer le nom de votre "corbeau" si il est en liste dites "rouge"; en revanche si ce n'est pas le cas vous pourrez avoir l'information. Pour vous personnellement, si la personne n'apparait pas dans les annuaires inversés, il y a de forte chance que c'est parce qu'ils n'ont pas autorisés la divulgation de leurs patronymes; dans ce cas là ... plus qu'une seule solution !! La plainte. Ainsi les forces de l'ordre ordonneront la levée de l'anonymat ordonnée par la justice. Attention cependant ... Ils est possible que cela soit aussi des numéros 'enquêteur provenant de votre opérateur parce que vous avez pris un nouveau forfait ou changé de téléphone et etc etc .... il est possible que ça soit aussi le cas si vous avez changé de machine à lavé (par exemple) ou de voiture ... bref .... partout ou il peut y avoir des enquêtes de satisfaction clientèle. Généralement ils insistent très lourdement pour "rattraper" le client. Si vous n'avez pas fait d'achat récent ou êtes certain(e) que ce n'est pas cela; il ne vous reste donc plus qu'à appliquer ce que dis juste ci-dessus en première partie. Cordialement à vous.
Référence(s) :
Juridique