670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un avec son numéro

Question anonyme le 02/02/2013 à 11h45
Dernière réponse le 02/02/2013 à 15h48
[ ! ]
Bonjour , je me fais un peu arceler sur mon portable , j'ai noté tous les numéros mais quand je tape sur une annaire inversée cela ne marche jamais . Il a t-il un autre moyen . Je ne veux pas en arriver à la police dés maintenant . Il y en as qui sont à SFR , ORANGE , FREE et quabd je tape annaire inversé de ses sites sa ne marche pas non plus . AIDEZ MOI SVP
Répondre
2 réponses pour « 
Retrouver quelqu'un avec son numéro
 »
Réponse de mamy arlette
Le 02/02/2013 é 14h15
[ ! ]
Pour obtenir un nom avec le no de portable, c'est payant cdt
Répondre
Réponse de A.D.M.U.R
Le 02/02/2013 é 15h48
[ ! ]
Si vous vous faites harceler sur votre portable; il faut juste notifier à votre opérateur les numéros qui vous causes problèmes. Ils seront vous guider avec précision en théorie. Dans les cas les plus fréquents se sont des appels en numéros cachés .. et dans ce cas là il vous faudra passer par la gendarmerie ou la police nationale. Sachez que votre opérateur ne peut en aucun cas vous divulguer le nom de votre "corbeau" si il est en liste dites "rouge"; en revanche si ce n'est pas le cas vous pourrez avoir l'information. Pour vous personnellement, si la personne n'apparait pas dans les annuaires inversés, il y a de forte chance que c'est parce qu'ils n'ont pas autorisés la divulgation de leurs patronymes; dans ce cas là ... plus qu'une seule solution !! La plainte. Ainsi les forces de l'ordre ordonneront la levée de l'anonymat ordonnée par la justice. Attention cependant ... Ils est possible que cela soit aussi des numéros 'enquêteur provenant de votre opérateur parce que vous avez pris un nouveau forfait ou changé de téléphone et etc etc .... il est possible que ça soit aussi le cas si vous avez changé de machine à lavé (par exemple) ou de voiture ... bref .... partout ou il peut y avoir des enquêtes de satisfaction clientèle. Généralement ils insistent très lourdement pour "rattraper" le client. Si vous n'avez pas fait d'achat récent ou êtes certain(e) que ce n'est pas cela; il ne vous reste donc plus qu'à appliquer ce que dis juste ci-dessus en première partie. Cordialement à vous.
Référence(s) :
Juridique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver quelqu'un avec son numéro
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Depuis une semaine, un homme me harcèle chaque soir sur mon téléphone portable. Appels et
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis separer depuis trois ans et divorce depuis mai 2010 quand je me suis separer avec m
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je parlais énormément à un garçon de mon lycée. Après deux mois il m'a avouer qu'il m'a
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai la freebox pour internet et un portable orange avec carte. j'aimerais changer de por
  • 3
    réponses
    Sur la facture du telephone portable(bouyge)de mon mari,j'ai plusieurs fois un numero incomplet,l'op
  • 2
    réponses
    Comment retrouver le numero de portable de quelqu'un avec juste son nom en Algerie?
  • 1
    réponse
    Mon numéro de portable est le suivant : 0612653346 . Mes numéros de cartes SIM et PUK sont introuvab
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous moi c benjamin et je fait dans l'informatique j'ai envie d'ouvrir maintenant une peti
  • 5
    réponses
    Je veux recevoir une puce sfr avec ce numero 0635151870 parce que l'autre puce avec ce numero ces ca
  • 6
    réponses
    Bonjour. J'ai crée une messagerie gmail sur une compte internet orange. J'ai crée également une au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.936