Bonjour
Je suis divorcé depuis le 27 février 2009 , je versais une pension alimentaire à mon ex femme de 400 euro par mois pour mes 2 enfants , quelques mois après ma femme m'a demandé de verser 200 euro à ma fille majeure et les autres 200 pour mon fils mais à elle puisqu' il était encore mineur. A se jour accord entre nous 2 ,nous avons pas fait d'indexation chaque année pour raison personnel .
Aujourd'hui mes enfants sont majeures et je voudrais suivre l'indexation de cette pension alimentaire , je n'ai pas de date d'indiquer pour se suivi sur le jugement il y a juste écrit cette pension est indexée sur l'indice INSEE de la consommation des ménages urbains , série France entière.
J'ai essayé de voir comment il fait faire pour l'augmentation mais je n'ai pas compris
j'ai juste les indexations de janvier 2009 à 117,18 février à 117,61 ,, 2010 janvier 118,33 , février 118,96 ,, en 2011 à 120,24 janvier et 120,77 pour février ...
Maintenant j'aurai aimé savoir l' indexation 2012 et savoir comment faire cette augmentation
Vous remerciant à l'avance de votre réponse recevez mes sincères salutations