670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation pour mes enfants

Question de pat65 le 05/01/2012 à 16h29
[ ! ]
Bonjour Je suis divorcé depuis le 27 février 2009 , je versais une pension alimentaire à mon ex femme de 400 euro par mois pour mes 2 enfants , quelques mois après ma femme m'a demandé de verser 200 euro à ma fille majeure et les autres 200 pour mon fils mais à elle puisqu' il était encore mineur. A se jour accord entre nous 2 ,nous avons pas fait d'indexation chaque année pour raison personnel . Aujourd'hui mes enfants sont majeures et je voudrais suivre l'indexation de cette pension alimentaire , je n'ai pas de date d'indiquer pour se suivi sur le jugement il y a juste écrit cette pension est indexée sur l'indice INSEE de la consommation des ménages urbains , série France entière. J'ai essayé de voir comment il fait faire pour l'augmentation mais je n'ai pas compris j'ai juste les indexations de janvier 2009 à 117,18 février à 117,61 ,, 2010 janvier 118,33 , février 118,96 ,, en 2011 à 120,24 janvier et 120,77 pour février ... Maintenant j'aurai aimé savoir l' indexation 2012 et savoir comment faire cette augmentation Vous remerciant à l'avance de votre réponse recevez mes sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation pour mes enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516