Comment devenir une star comme Hannah Montana ?

J'adore la série Hannah Montana , je suis une énorme , énorme fan. Je l'envie , je l'admire et je veux être célèbre comme elle. Mon rêve est de travailler sur Disney Channel et pouvoir m'entraîner à chanter et à danser comme Hannah Montana. Pendant mes temps libres , j'essaye d'imaginer des chansons et des danses qui vont ensemble , seulement voilà , je ne sais pas comment m'y prendre pour la suite , j'ai 13 ans et demi et je ne suis pas une grande experte dans ce mileu si fascinant. Pouvez-vous m'envoyer des informations pour devenir une artiste belle et talentueuse ???? Je vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
35 réponses pour «
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h01
Cette jeune femme a suivi les cours de chant de Renee Grant Williams à Nashville, 299 $ de l'heure de cours individuelle . Renee Grant Williams est aussi la prof de chant de Cristina Aguilera. Comme quoi, le talent s'il est bien guidé avec des personnes compétentes (et pas des charlatants qui donnent des cours de chant sans diplôme) , ça peut à force de travail donner des ailes ! Une prof de chant belge a suivi une formation chez Renee Grant Williams à Nashville , USA . Elle donne cours dans une école de chant.
Référence(s) :
www.percep.be
http://carolesimons.unblog.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h10
Slt!Ben je suis pas une grande fan d'hannah Montana (miley cirus) mais si tu veux devenir une star comme elle déja ,il faut que tu habites en Amérique et ensuite passer un casting à hollywood c'est aussi simple que sa bien sur il faut qu'on t'accepte en qu'actrice ou chanteuse
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h41
Hello is my Melys je sui un peu française essele de voir mais clip et ti ariveras bize Hannah montana
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 01h43
Bonjour pour devenir une star il faux avoir du talent ,vivre a Hollywood, partisiper a des castigue(audition) ,aussi il faudra trouver une maison de disque et enfain etre ouverte au propositions . Jespaire que sa t'aidera beaucoup !!^^ D'une future STAR !
Référence(s) :
mon agent
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h47
Moi aussi j'aime hannah montana et je l'envie pour sa carrière.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h52
Moi.je m'appelle mouna meftahi et j'ai envie d'ètre comme hannah montana et je vous demande de m'aider à étre comme elle
Réponse de lola romeo
Le 15/01/2011 é 17h44
Moi je ve devenir une chanteuse et j'ai deja ecri 2 chansson
Réponse de masoeur
Le 21/02/2011 é 00h26
Bonjour moi c'est Nicki, je suis une J-fille black ça depuis que je reve devenir une chanteuse, j'ai déjà écri 4 chansson. je suis à la recherche d'une personne qui pourai m'aidé à faire chanté mes chansson!!!!!!!!!!! j'ai eu un passé très très dificiles j'ai eu trop d'histoire dans ma vie je mesrai renconté, j'ai trop souffert, je n'ai pas meme pas était à l'ecole, j'ai apris moi meme à lire toute seule,ecrire, je n'ai jamais était à l'ecole comme tout l'enfant..... S.V.P S.V.P j'ai besoin de vous..... venez-me aidé. je vie en Belgique depuis, dieu es toujour avec moi,je me retrouve en Belgiqe aujourd'hui, c'est dieu seule qui sais de m'avoir sortie de mon peys.... MERCI BEAUCOUP DE M'VOIR ECOUTE BISOUX
Référence(s) :
Réponse de shayra
Le 27/03/2011 é 21h03
Pour moi vivre aux etats-unis se n'est pas grand chose , on peut commencé une carrière comme hannah sans avoir habité ni holliwoOd , cé genr de truc , si on na de la famille ou autre qui peu etre vie aux etat-unis ,n ptètre k'il peuvent nou brannché sur des studio . . . é pui faudrai dja avoir un minimun de talent et tu temp pour sa , moi j'ai 15 ans biento 16 épui voila moi aussi je voudrai devenir chanteuse du style willow , hannah montana , rihanna . . . je sais que ses pas facil , mai je croi en moi et je tien a se rève , donc j'essaie de le réalisé , BONNE CHANCE A VOUS les filles
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h47
Hello I'm Miley Cyrus ( Hannah Montana ) I don't understand the french but i have a translator and i think that's not easy to be like me i have a crazy life but i love it ! Good luck ! Miley Ray Cyrus !
Référence(s) :
I'm Miley but the real !
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h14
Are you the "Miley Cyrus" ?? Do you remember the associate teacher of Miss R. G. Williams ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h35
Je veux devenir star comme hannah montana elle est charmente et toutes ses series et ses chansons me plaise
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h46
-_- Grillé ! Heinnnnn !!
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h48
SALLE MENTEUSE !! OH LALA !!
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h11
Salut pareille pour moi aussi je veut etre vune star comme elle j'ai 12 ans et demi je suis en cote d'ivoire je voulais etre une de ces fans je me nome machrist bisou à toi
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h20
Bj je me presemte je m appelle ana j ai 10 ans et j ai toujours voulus devenir chanteuse comme hannah montana ou demi lovato et moi ausi par le respect et le boheur voudrait avoir l adresse msn de hannah silt vous plait et je voudrait avoir son adresse msn pour que en parle ou bien pour que je la connaisse bien merci pour votre comprehionssion .
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h56
Si vous voulez ressemblez a Hanna Montanna il faut être blonde avoir une frange et un visage ovale ensuite se maquiller légèrement attention cela marche pour les fille de 10 a 16 ans seulement si cela vous a aidé j'en suis ravie
Référence(s) :
je suis blonde avec une frange et un visage ovale tou le monde me dit que je ressemble a Hanna montanna alors si vous voulez avoir une cote de popularité faite votre possible pour ressembler a une star!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h32
C'est vraiment toi miley cyrus qui a ecrit sa ba si c toi di moi comment devenir comme toi .
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h29
Moi je suis fanne de hannah et de priscilla elle et trop cool alors je vous conseille de aller sur youtube et metè pricsilla et après si vous vous avez le temps hannah thaou
Référence(s) :
je suis fanne!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h31
Je veut bien mais fait pas trop ta craneuse c claire
Référence(s) :
je suis fanne!!!