670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star comme Hannah Montana ?

Question anonyme le 21/05/2010 à 11h13
Dernière réponse le 11/07/2013 à 23h08
[ ! ]
J'adore la série Hannah Montana , je suis une énorme , énorme fan. Je l'envie , je l'admire et je veux être célèbre comme elle. Mon rêve est de travailler sur Disney Channel et pouvoir m'entraîner à chanter et à danser comme Hannah Montana. Pendant mes temps libres , j'essaye d'imaginer des chansons et des danses qui vont ensemble , seulement voilà , je ne sais pas comment m'y prendre pour la suite , j'ai 13 ans et demi et je ne suis pas une grande experte dans ce mileu si fascinant. Pouvez-vous m'envoyer des informations pour devenir une artiste belle et talentueuse ???? Je vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
35 réponses pour « 
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h01
[ ! ]
Cette jeune femme a suivi les cours de chant de Renee Grant Williams à Nashville, 299 $ de l'heure de cours individuelle . Renee Grant Williams est aussi la prof de chant de Cristina Aguilera. Comme quoi, le talent s'il est bien guidé avec des personnes compétentes (et pas des charlatants qui donnent des cours de chant sans diplôme) , ça peut à force de travail donner des ailes ! Une prof de chant belge a suivi une formation chez Renee Grant Williams à Nashville , USA . Elle donne cours dans une école de chant.
Référence(s) :
www.percep.be
http://carolesimons.unblog.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h10
[ ! ]
Slt!Ben je suis pas une grande fan d'hannah Montana (miley cirus) mais si tu veux devenir une star comme elle déja ,il faut que tu habites en Amérique et ensuite passer un casting à hollywood c'est aussi simple que sa bien sur il faut qu'on t'accepte en qu'actrice ou chanteuse
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h41
[ ! ]