670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star comme Hannah Montana ?

Question anonyme le 21/05/2010 à 11h13
Dernière réponse le 11/07/2013 à 23h08
[ ! ]
J'adore la série Hannah Montana , je suis une énorme , énorme fan. Je l'envie , je l'admire et je veux être célèbre comme elle. Mon rêve est de travailler sur Disney Channel et pouvoir m'entraîner à chanter et à danser comme Hannah Montana. Pendant mes temps libres , j'essaye d'imaginer des chansons et des danses qui vont ensemble , seulement voilà , je ne sais pas comment m'y prendre pour la suite , j'ai 13 ans et demi et je ne suis pas une grande experte dans ce mileu si fascinant. Pouvez-vous m'envoyer des informations pour devenir une artiste belle et talentueuse ???? Je vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
35 réponses pour « 
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h01
[ ! ]
Cette jeune femme a suivi les cours de chant de Renee Grant Williams à Nashville, 299 $ de l'heure de cours individuelle . Renee Grant Williams est aussi la prof de chant de Cristina Aguilera. Comme quoi, le talent s'il est bien guidé avec des personnes compétentes (et pas des charlatants qui donnent des cours de chant sans diplôme) , ça peut à force de travail donner des ailes ! Une prof de chant belge a suivi une formation chez Renee Grant Williams à Nashville , USA . Elle donne cours dans une école de chant.
Référence(s) :
www.percep.be
http://carolesimons.unblog.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h10
[ ! ]
Slt!Ben je suis pas une grande fan d'hannah Montana (miley cirus) mais si tu veux devenir une star comme elle déja ,il faut que tu habites en Amérique et ensuite passer un casting à hollywood c'est aussi simple que sa bien sur il faut qu'on t'accepte en qu'actrice ou chanteuse
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Hello is my Melys je sui un peu française essele de voir mais clip et ti ariveras bize Hannah montana
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 01h43
[ ! ]
Bonjour pour devenir une star il faux avoir du talent ,vivre a Hollywood, partisiper a des castigue(audition) ,aussi il faudra trouver une maison de disque et enfain etre ouverte au propositions . Jespaire que sa t'aidera beaucoup !!^^ D'une future STAR !
Référence(s) :
mon agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h47
[ ! ]
Moi aussi j'aime hannah montana et je l'envie pour sa carrière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h52
[ ! ]
Moi.je m'appelle mouna meftahi et j'ai envie d'ètre comme hannah montana et je vous demande de m'aider à étre comme elle
Répondre
Réponse de lola romeo
Le 15/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Moi je ve devenir une chanteuse et j'ai deja ecri 2 chansson
Répondre
Réponse de masoeur
Le 21/02/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour moi c'est Nicki, je suis une J-fille black ça depuis que je reve devenir une chanteuse, j'ai déjà écri 4 chansson. je suis à la recherche d'une personne qui pourai m'aidé à faire chanté mes chansson!!!!!!!!!!! j'ai eu un passé très très dificiles j'ai eu trop d'histoire dans ma vie je mesrai renconté, j'ai trop souffert, je n'ai pas meme pas était à l'ecole, j'ai apris moi meme à lire toute seule,ecrire, je n'ai jamais était à l'ecole comme tout l'enfant..... S.V.P S.V.P j'ai besoin de vous..... venez-me aidé. je vie en Belgique depuis, dieu es toujour avec moi,je me retrouve en Belgiqe aujourd'hui, c'est dieu seule qui sais de m'avoir sortie de mon peys.... MERCI BEAUCOUP DE M'VOIR ECOUTE BISOUX
Référence(s) :
04/06/1984
Répondre
Réponse de shayra
Le 27/03/2011 é 21h03
[ ! ]
Pour moi vivre aux etats-unis se n'est pas grand chose , on peut commencé une carrière comme hannah sans avoir habité ni holliwoOd , cé genr de truc , si on na de la famille ou autre qui peu etre vie aux etat-unis ,n ptètre k'il peuvent nou brannché sur des studio . . . é pui faudrai dja avoir un minimun de talent et tu temp pour sa , moi j'ai 15 ans biento 16 épui voila moi aussi je voudrai devenir chanteuse du style willow , hannah montana , rihanna . . . je sais que ses pas facil , mai je croi en moi et je tien a se rève , donc j'essaie de le réalisé , BONNE CHANCE A VOUS les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Hello I'm Miley Cyrus ( Hannah Montana ) I don't understand the french but i have a translator and i think that's not easy to be like me i have a crazy life but i love it ! Good luck ! Miley Ray Cyrus !
Référence(s) :
I'm Miley but the real !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h14
[ ! ]
Are you the "Miley Cyrus" ?? Do you remember the associate teacher of Miss R. G. Williams ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h35
[ ! ]
Je veux devenir star comme hannah montana elle est charmente et toutes ses series et ses chansons me plaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h46
[ ! ]
-_- Grillé ! Heinnnnn !!
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h48
[ ! ]
SALLE MENTEUSE !! OH LALA !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Salut pareille pour moi aussi je veut etre vune star comme elle j'ai 12 ans et demi je suis en cote d'ivoire je voulais etre une de ces fans je me nome machrist bisou à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h20
[ ! ]
Bj je me presemte je m appelle ana j ai 10 ans et j ai toujours voulus devenir chanteuse comme hannah montana ou demi lovato et moi ausi par le respect et le boheur voudrait avoir l adresse msn de hannah silt vous plait et je voudrait avoir son adresse msn pour que en parle ou bien pour que je la connaisse bien merci pour votre comprehionssion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h56
[ ! ]
Si vous voulez ressemblez a Hanna Montanna il faut être blonde avoir une frange et un visage ovale ensuite se maquiller légèrement attention cela marche pour les fille de 10 a 16 ans seulement si cela vous a aidé j'en suis ravie
Référence(s) :
je suis blonde avec une frange et un visage ovale tou le monde me dit que je ressemble a Hanna montanna alors si vous voulez avoir une cote de popularité faite votre possible pour ressembler a une star!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h32
[ ! ]
C'est vraiment toi miley cyrus qui a ecrit sa ba si c toi di moi comment devenir comme toi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h29
[ ! ]
Moi je suis fanne de hannah et de priscilla elle et trop cool alors je vous conseille de aller sur youtube et metè pricsilla et après si vous vous avez le temps hannah thaou
Référence(s) :
je suis fanne!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h31
[ ! ]
Je veut bien mais fait pas trop ta craneuse c claire
Référence(s) :
je suis fanne!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.683