670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Realiser mon reves

Question anonyme le 03/05/2012 à 01h37
Dernière réponse le 11/04/2016 à 03h22
[ ! ]
Je m'appelle DWARKA DIMITRI DAVID , j'ai 16 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "TROS LA CLASSE" , mais aussi "Jonas" , "Les sorciers de Waverly Place" ... tous les programmes de Disney Channel. J'aimerais rencontrer tous les acteurs et actrices de la chaîne pour essayer de devenir leur amie. Donc , je recherche un site d'inscription de castings , non pas pour Disney Channel Talents , mais pour devenir actrice de la chaîne. J'ai essayée d'en trouver , mais sans succès. Pouvez-vous m'en trouver et me contacter dès que vous en avez trouver ? Mon numero:0694270581 OU 0694022603 Merci !!!!! A+ !!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
realiser mon reves
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h03
[ ! ]
Kje veut devenir une star de disney channel
Référence(s) :
la vie a la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h43
[ ! ]
Salut moi C'est Emilie je suis du bénin mon rêve ces devenir star un jour et mon taille 1cm77 et 56kg j'ai 20ans si vous voule me écrier emilieadekola@yahoo.fr
Référence(s) :
salut mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h44
[ ! ]
Je veux devenir une star mais pas pour l3s bijoux ou pour l argent guste pour moi et car c est mon don
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle celia,j' ai 13 ans bientôt 14 et j'aimerai devenir actrice dans la chaine disney channel car c'est une chaine que j'apprécie beaucoup et que je regarde tout les jours.Je sais que je n'ai meme pas une chance sur un million d'être prise mais je me présente car tout mes amis,ma famille disent tous que j'ai un don pour le chant,la danse et la comédie et se sont eux qui m'ont pousser a me présenter sinon je ne l'aurais pas fait.Biensur certaine personne pense que je me fait des idées en vous écrivant ce texte car je n'aurai aucune réponse etc..et j'aimerai leur prouver le contraire.Donc je suis sure que si vous me prenez vous ne le regretterai pas.Si vous voulez une preuve pour en être sur envoyez moi un e-mail en me demandant se que je doit faire et je le ferai. Merci de votre compréhension et j'espère que vous prendrez le temps le temps de lire ma lettre et que vous me contacterez.
Répondre
Réponse de beyonkise
Le 22/03/2015 é 22h07
[ ! ]
Je te comprend le seul truc c qu'a mon avis tu n'est pas sur le bon site et puis il faut que tu passes des casting . Moi aussi je veux devenir actrice les séries que je regarde sont Shake It Up et Jessie ou parfois les Bio-Teens ou encore Les Sorciers de Waverly Place. Sauf,que mon acteur préféré c'est Will Smith mais j'aimerais commencer par passer par Disney Channel! Ça pourrait m'ouvrir beaucoup de porte! Donc si il y a un conseil que je peux te donner c'est que la base de tout déjà aporend bien à paler anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 03h22
[ ! ]
Salut moi c'est danielle j'adore desney chanel j'aimerais être actriste desus pcq j'aime bien cette chaîne et pcq ma mère est au blede elle art que je viens la prendre quand je vais grandire je ç que j'ai pas de chance mais svp si je peux pas être star laisse moi vous prouve que je suis forte pour les série comme le bioo pour quelle à mère sois fière de moi je ç que ç inposible maman dsl de te desevoire j'ai 11ans et merci beaucoup de m'aidé si vous voulez me prendre appelle moi au 0611097626 merci J'espère que vous je pourrais être sur Disney je chante pas très bien mais en série je suis forte Merci de prendre le temps de lit j'étais presque d'être une star mais tout à basculer Merci de j'espère que la je vais pas échoue maman jtm si tu est entrain de chercher un site dë desney pour m'inscrire et tu donc sur se massage ne pleurer pas ;-);-);-) Merci :-D:-D:-D:-D:-D:'(:'(:'(:'(:'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
realiser mon reves
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.278