Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

J'aimerai devenir actrice

Je m'appelle Sabrina , j'ai 12 ans je rentre dans mes 13 le 1 octobre et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jonas" , "Les sorciers de Waverly Place" ... tous les programmes de Disney Channel. J'aimerais rencontrer tous les acteurs et actrices de la chaîne pour essayer de devenir leur amie.
4 réponses pour «
j'aimerai devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h10
Ta sonner dans bonne porte viens sur notre plateau
Réponse de passion actrice
Le 20/05/2012 é 19h48
Boujour je pourrais savoir ou est situés votre plateau
Réponse de Mariacheba
Le 21/08/2013 é 16h12
Et un peu plus d'imformation svp !!!!!! C mon réve aussi je m'appelle Maria j'ai 13 ans je joue du piano et j'apprend la flute la guitare et le violon je chante très bien je connai presuqe toute les chanson de violetta ect..... mon réve est de devenir actrice bisouuu <3
Référence(s) :
PLUS D'INFORMATION
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h48
Je suis vraiment disoler mais c est bien impossible de rencontrer des stars est sur tout debby ou selena ............
Référence(s) :
Je veux aussi devenir actrice est de rencotrer debby est selena mais c est impossible ils sont même pas en France impossible de les trouver est de devenir leurs amis