670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REVENIR EN ANALOGIQUE

Question de Bernard bénévole le 29/12/2009 à 13h34
Dernière réponse le 30/12/2009 à 10h03
[ ! ]
Bonjour je voudrai reprrogrammer mon televiseur SLIDING en analogique.Avant il était branché à numéricable mais ma télécommande d origine ne rentre pas dans le menu désiré.
Répondre
4 réponses pour « 
REVENIR EN ANALOGIQUE
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 19h43
[ ! ]
VOUS AVEZ LA TELECOMMANDE D'ORIGINE. SAVEZ VOUS SI VOTRE TELEVISEUR A DEUX DECODEURS INTERNES, L'UN ANALOGIQUE ET L'AUTRE NUMERIQUE??........................................................................ PUIS, VOUS DITES QUE VOUS NE POUVEZ PAS RENTRE DANS LE MENU DE LA TELE, C'EST CELA ??................... POURTANT, AVANT LE TELEVISEUR ETAIT BIEN AVANT NUMERICABLE, BRANCHE AVEC UNE PRISE PERITEL, SUR LA RATEAU ANTENNE DE LA MAISON?? C'EST CELA J'ATTENDS REPONSE.MERCI. .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 21h17
[ ! ]
Bonjour je l ignore ce téléviseur appartient à mon neveu. Mais j ai récupéré un code d environ 7 chiffres qui m a permis d accéder à des tableaux dont je ne sais me servir si vous possédez une documentation celle ci serait bien venue et surtout des conseils pour que je puisse m en sortir.je fais aussi parti de ce site comme réparateur d électroménager je suis seul à m occuper de cette rubrique dans ce site mais je fais aussi parti de tout les sites de dépannage d électroménager.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 06h14
[ ! ]
Bonjour bernard je ne suis pas un speciliste, mais pourquoi fait reprogrammer en analogique alors qu'il recevait du numérique chez numericable;// parce que aujourd'hui, vous n'etes plus chez eux;;;;;et que vous voudriez que le televiseur recoive l'analogique en programme; c'est cela..................................... les tableaux apparaissent sur le televiseur lorsqu'il est branché, et que disent a l'intérieur ces tableaux....................... ....Vous avez branché le téléviseur sur l'antenne extérieure,? lorsque vous lancé le décodeur interne de la télé, il cherche a accrocher une station?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2009 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je vous remercie beaucoupde vousétre occupé de mon souci. Mais j ai réussi à le résoudre car comme je vous le disait j y ai introduit ce chiffre de 7 numéros et biensur en faisant une erreur de chiffre que j ai donc modifié et je suis entré dans le menu. je l ai donc fini ce matin. et comme me dit ma femme : tu préfére regarder la téle de l arriére car en fait dans le temps je réprais les téléviseurs.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REVENIR EN ANALOGIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.051