670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rêver que ma mère me veut du mal

Question anonyme le 08/04/2018 à 01h08
Dernière réponse le 09/04/2018 à 07h54
[ ! ]
Bonsoir, Je suis lycéenne, je vais essayer de vous épargner les détails mais j'ai fait un rêve dont je souhaiterais avoir des idées de signification (si possible). J'ai déjà recherché sur internet mais la plupart des rêves pratiquement similaires sont trop précis. Voilà ce dont je me souviens : d'une part je suis dans un lieu vaste avec mes frères et ma mère. Il y a 3 tables différentes sur lesquelles sont posés des "défis" assez faisables. Ces défis "permettraient de me sauver". Ma mère refuse complètement de les faire, prétextant la complexité des défis et est déçue de la réaction de mes frères qui, suite à son abandon, prennent le relai et sont partants pour tenter les défis pour me sauver. Mon premier rêve s'est arrêté là et a débouché sur un tout aussi bête: je suis dans une grande maison (censée être là mienne), j'arrive dans la salle de bain où j'y vois plein de sang (j'ai été surprise d'ailleurs que, comparé au rêve flou, le sang paraisse si réel) puis ma mère entre et tente de me tuer. Voilà pour mes rêves. Je ne sais vraiment pas plus de détails si ce n'est que j'avais plus l'air déçue de ma mère que triste ou en colère. Les lieux ne me disent rien. Et peut être y aurait-il un lien avec le fait que la relation actuelle que j'ai avec ma mère a changée? Quelqu'un aurait-il une idée de la signification d'un ou des deux rêve(s) ci-dessus? Je suis preneuse de toutes informations. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Rêver que ma mère me veut du mal
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/04/2018 é 07h54
[ ! ]