Après avoir cessé de travailler à cause de maladie je me suis trouvée à utiliser complètement ma banque d’assurance emploi. J’ai donc fait une demande de dernier recours. Après trois mois, je me suis trouvé du travail.
Dès que j’ai été acceptée, j’ai avisé aussitôt l'agent s'occupant de mon dossier. Je lui demande de le rencontrer.
Note : (il y a eu changement d'agent sans que j'en sois informée. Mes informations personnels circulaient.
Je voulais savoir de quelle façon je devais m'y prendre pour déclarer mes revenus. car travaillant pour X, notre premier salaire est versé au bout d'un mois de travail. Je ne voulais pas m'endetter mais déclarer dans un temps réel les journées travaillées. Il n'a pas voulu. Il ne voulait pas d'aproximatif pour m'en devoir après. J'ai donc dû attendre mon premier talon de paie et déclarer par la suite.
Pour être brève, je dirais que sa façon de calculer m'a mis dans une ''misère'' financière. D'aide de dernier recours j'en étais à un endettement. Je devais penser à rembourser avec des jours de travail hypothétiques car j'étais sur appel. De plus, il m'envoie un avis me signalant que je n'avais pas remis la liste des jours travaillés. C'était faux. J'avais bel et bien rempli mon carton de déclaration et j'ai joint avec celui ci une feuille lignée sur laquelle les dates des jours travaillés ont tous été notés . Je l'ai mis dans une enveloppe et déposer dans la boite à cet effet au bureau d'emploi québec. On a retrouvé finalement le carton. Je passe les détails… Voilà.
J’estime qu’il n’a eu aucune intention de m’aider. C’est pourquoi j’aimerais trouvé sa définition de tâches.Merci de votre aide.