Rompre un bail 48h aprés avoir signé

J'ai signé un bail, payé la caution et le mois d'avance. Je suis partie dans une région pour me rapprocher de ma famille, le soir même (aprés avoir signé)j'apprends que je ne suis pas la bienvenue et que ma famille ne veut pas de contact avec mon fils et moi. Je ne me sens pas la force de rester dans la région dans ces conditions! Puis je retourner voir le propriétaire et lui dire qu'il peut louer à quelqu'un d'autre, je ne suis pas encore rentrée dans l'appart, pas de meuble rien???
1 réponse pour «
Rompre un bail 48h aprés avoir signé
 »
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 08h55
DES QUE LE BAIL EST SIGNE, LE LOCATAIRE DOIT UN PREAVIS DE DEPART DE 3 MOIS PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R///////////////////////////////////////////////