Bail 3-6-9

J'ai déja signé 3 renouvellements sur un bail 3-6-9 ma propriétaire veut me faire signer un nouveau bail ,la raison de ce nouveau contrat serait les travaux de renovation qui ont été fait ces derniers mois.faut il que je signe ce nouveau bail.
2 réponses pour «
bail 3-6-9
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 18h12
LES HAUSSES DE LOYERS APRES AMELIORATION DOIVENT INTERVENIR AU DEBUT DE LA LOCATION/ OU LORS DU RENOUVELLEMENT DU BAIL//LES TRAVAUX DOIVENT ETRE ACCEPTES PAR LE LOCATAIRE//IL DOIT S'AGIR DE TRAVAUX D'AMELIORATION// DE QUELS TYPES DE TRAVAUX D'AMELIORATION, S'AGIT T'ILS.. ?? DES FENETRES// BAIGNOIRE // LAVABO WC // NE SONT PAS CONSIDERES COMME DES TRAVAUX D'AMELIORATION // LA HAUSSE DOIT S'ECHELONNER SUR 3 ANS PAR TIERS ANNUELS // SI VOUS AVEZ DES DOUTES ALLEZ CONSULTER UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS, CAR IL SE POURRAIT BIEN QUE VOTRE BAILLEUR, PROFITE DU RENOUVELLEMENT DE VOTRE BAIL, POUR VOUS FAIRE PAYER DES CHOSES QUI NE SONT PAS DE VOTRE RESSORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Réponse de mumubedin
Le 14/06/2011 é 19h54
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Cependant dans le cas présent le bailleur ça serait moi, mais la personne qui souhaite loué mon bien à l'habitude de loué des biens pour exercer mais moi je n'ai aucune expèrience dans la location surtout à but commercial. Deplus il me semble que certaines choses qu'il propose ne soit pas réalisable, c'est pourquoi je me permettais de demander des conseils. Les travaux qu'il souhaite faire pour améliorer le bien : peinture façade, sanitaire, peinture, électricité... Selon le montant des travaux nous acceperions de fixer un loyer moindre la première année mais est-il possible de l'augmenter la seconde ou la troisième ? Existe t-il un autre type de bail que le 3-6-9(durée trop longue pour une première location)? D'autre part le locataire souhaiterait nous louer uniquement une partie de la batisse, est-ce possible ? si oui que doit-on spécifier sur le contrat, quelles sont nos obligations mutuelles pour bien faire la distinction....(eau, électricité...) Encore merci pour le temps que vous consacrez à mes questions. Cordialement, Muriel