670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un bail?

Question anonyme le 07/01/2012 à 11h17
Dernière réponse le 30/11/2012 à 09h54
[ ! ]
J'ai signé un bail pour un couple avec enfant. Lors de la signature du bail, il n'y avait que Madame. J'esssaie de reprendre un rendez vous avec eux pour que Monsieur signe, et qu'il m'apporte les papiers et le chèque du loyer et de la caution. Car pour la caution il devait passer par un organisme, mais après il ne voulait plus. Se sont des gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Il voulait rentrer plus tôt dans le logement, maitenant il recule de 15 jours. Et je n'ai toujours pas de papiers ni de chéque. Comment puis je faire pour annuler ce bail, car ils sont en plus de cela injoingnable au téléphone.
Répondre
5 réponses pour « 
Résiliation d'un bail?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/01/2012 é 11h53
[ ! ]
Ne leur remettez pas les clefs tant que toute la procédure, signatures, chèques, cautionneur etc..ne vous pas été remis. Manifestement, ils ne semblent pas recommandables, et il est peu probable qu'ils fassent intervenir un huissier pour vous obliger à leur remettre les clefs. Tant que vous conservez les clefs, vous avez un moyen de pression. Mieux vaut rechercher un autre locataire quitte à perdre 1 ou 2 mois de loyers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h36
[ ! ]
Faut il le faire une lettre recommandée ?
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 07/01/2012 é 14h36
[ ! ]
Oui , en leur rappelant, qu'ils ne sont pas à jour pour leur engagement à obtenir le bail de location.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h00
[ ! ]
Je peux donc le remettre en location des aujourd'hui, et si quelqu'un est interressé refaire un bail. Merci pour toute vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h54
[ ! ]
C'est n'importe quoi ! le bail est signé donc le proprietaire ne peut rien faire ! je suis dans le meme situation ma futur proprietaire s'est retractée au dernier moment alors que le bail est signé je me retrouve sans rien avec un petit garçon de 3 ans et la procédure judiciaire est en cours, des gens comme vous c'est vraiment minable !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation d'un bail?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246