Roulement de machine alaver

Question de jaja1130 le 23/02/2012 à 13h53
Beaucoup de bruit a l'essoragecourroie changer j'ai l'impression que le tambour frotte et n'est pas dans l'axe pourqoui?
3 réponses pour «
roulement de machine alaver
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 14h23
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!,ensuite on aviseras. Reposez votre question,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jaja1130
Le 25/02/2012 é 16h27
Bonjour bonjour bonjour je pense que je n'est pas oublier de dire bonjour alors voici ma question si cela ne vous derrange pas de me repondre ma machine a laver fait du bruit j'ai changer la courroie mais rien ni fait le tambour fait autant de bruit no ma laisser entendre que cela pourrais provenir des roulement alors excuser moi pour l'oublie du bonjour je suis veuve et debutente avec l'ordinateur merci de me donner un petit conseil cocernent ma machine a laver MERCI d'avence
Réponse de jplg
Le 25/02/2012 é 18h15
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les amortisseurs qui maintiennent la cuve en place.Ensuite j'aviserai si tout est normal,un ressort de cassé voir même plusieurs.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul