Roumain travaillant en france

Bonjour je suis roumain j'ai travaillé en France pendant 6 mois avec une autorisation de travail. au bout de ces 6 mois je suis allé aux assedic en France ou j'ai cotisé et on m'a refusé l'inscription et le calcul d'éventuelles indemnités est ce légal?
3 réponses pour «
roumain travaillant en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h20
Bonjour, je suis roumain avec droit de travail indefinite en españe, je peux travailler en france avec cette papier?
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h25
Je suis roumaine je travaille en france que sont mais droit assedic securite sociale pour ma retraite
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h45
Bonjour ,pour repondre a vous questions ... etre travailleur en france en tant que roumain sans autorisation de travaille ou seul un contrat cdd ne vous donne guerre le droit au chomage !!! je sais on cotise pour les francaise et a la fain on se retrouve sans retraite et sans chomage !! c est dur mais c est la france :)) !!moi je travaille dans un super marché depuis 3 ans sans autorisation et aucun autre papier sauf ma piece d identite roumaine ! avoir le droit au chomage :O faut pas rever on est pas venu en france pour rien faire et vivre sur le dos des francaise mais bien le contraire travailler ne jamais se plaindre et laissé les francaise se la couler douce avec 700 euro par mois a rien foutre :( c triste mais dans c cas vaut mieu pas partir de la roumanie si on est pas contants !! PAS LE DROIT A LA PAROLE !! en tout cas pas pour l instant !! bisous et bon courage a tous les roumains