669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Roumain travaillant en france

Question anonyme le 20/11/2009 à 13h44
Dernière réponse le 27/08/2012 à 20h45
[ ! ]
Bonjour je suis roumain j'ai travaillé en France pendant 6 mois avec une autorisation de travail. au bout de ces 6 mois je suis allé aux assedic en France ou j'ai cotisé et on m'a refusé l'inscription et le calcul d'éventuelles indemnités est ce légal?
Répondre
3 réponses pour « 
roumain travaillant en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, je suis roumain avec droit de travail indefinite en españe, je peux travailler en france avec cette papier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Je suis roumaine je travaille en france que sont mais droit assedic securite sociale pour ma retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour ,pour repondre a vous questions ... etre travailleur en france en tant que roumain sans autorisation de travaille ou seul un contrat cdd ne vous donne guerre le droit au chomage !!! je sais on cotise pour les francaise et a la fain on se retrouve sans retraite et sans chomage !! c est dur mais c est la france :)) !!moi je travaille dans un super marché depuis 3 ans sans autorisation et aucun autre papier sauf ma piece d identite roumaine ! avoir le droit au chomage :O faut pas rever on est pas venu en france pour rien faire et vivre sur le dos des francaise mais bien le contraire travailler ne jamais se plaindre et laissé les francaise se la couler douce avec 700 euro par mois a rien foutre :( c triste mais dans c cas vaut mieu pas partir de la roumanie si on est pas contants !! PAS LE DROIT A LA PAROLE !! en tout cas pas pour l instant !! bisous et bon courage a tous les roumains
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
roumain travaillant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027