669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA AIDE DE FIN D'ANNEE?

Question anonyme le 08/12/2012 à 00h25
Dernière réponse le 08/12/2012 à 18h36
[ ! ]
JE TOUCHE LE RSA DEPUIS AOUT 2012 AI_JE DROIT A L'AIDE DE FIN D'ANNEE
Répondre
1 réponse pour « 
RSA AIDE DE FIN D'ANNEE?
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2012 é 18h36
[ ! ]
Oui, si vous êtes bénéficiaire du RSA pour le mois de novembre ou de décembre, vous recevrez la prime de Noël. .....................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA AIDE DE FIN D'ANNEE?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils est seul et ne perçoit plus le chomage, il est en fin de droit et touche le RSA d
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 3
    réponses
    Je suis salariée, mais j'ai un complément rsa, vais je toucher la prime de fin d'année?
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis en formation fin de droit AREF, j'aurai droit pour fin de formation d'une aide de
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille plus depuis le 01/07/2011 et je touche 0 euro par mois ma conjointe touche le s
  • 1
    réponse
    Je vais être en fin de droit des assédic fin octobre 2012, je voudrai savoir si je peux prétendre au
  • 1
    réponse
    Puis je cumuler le chomage et le rsa je suis en fin de droit au mois d aout et je vais faire des rem
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir enfaite mes fin d indemnisation de chomage de ma femme et moi se sont fin
  • 6
    réponses
    Ceci est un message à Andy 91. Je perçoit le rsa depuis juin 2015 d'un montant de 452 €. De fin
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305