670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA+Conjoint au chômage

Question anonyme le 02/05/2011 à 19h43
Dernière réponse le 05/12/2012 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, je suis sans ressources depuis une année, mon conjoint touche le chômage (850 euros/mois) et je n'ai pas droit au RSA parce qu'on a depassé le plafond. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur le bareme pris en compte? J'ai plusieurs fois le test sur le site internet et le resultat c'etait que j'avais droit à 588 euros. Aujourd'hui j'ai refait le test et ça donne 0 euros! comment c'est possible?
Répondre
2 réponses pour « 
RSA+Conjoint au chômage
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour ton message date de plus d'un an mais nous sommes dans la même situation pourrais tu nous dire si tu as eu des informations complémentaires depuis ce jour? Merci d'avance
Répondre
Réponse de tigresse66
Le 05/12/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, vos message date mais je répond en cas si besoin. Les barèmes sont les même que pour un rsa socle, 850 euros pour deux dépasse largement le barème de 712 euros
Référence(s) :
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/134-montant-rsa-couple-2012.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA+Conjoint au chômage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aujourd'hui sans emploie et ne touche pas de chomage mon conjoint et au chomage 3enf
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 1
    réponse
    Bonjour est-ce que j'ai le droit au complément RSA en touchant le chômage de 500 euros en étant tout
  • 186
    réponses
    Bonjour, Je recherche actuellement un emploi et je suis sans revenu, mes droits de chômage se sont
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis agé de 19ans je touche 190 euros par mois de chomage et j ai un fils et une concubin
  • 136
    réponses
    Je touche du chomage environ 800 euros par moi ai je droit au rsa?
  • 16
    réponses
    Est ce que je peux cumuler mon allocation de chômage de 872 euros avec le rsa, je vie seule et avec
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.569