RSA+Conjoint au chômage

Bonjour, je suis sans ressources depuis une année, mon conjoint touche le chômage (850 euros/mois) et je n'ai pas droit au RSA parce qu'on a depassé le plafond. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur le bareme pris en compte? J'ai plusieurs fois le test sur le site internet et le resultat c'etait que j'avais droit à 588 euros. Aujourd'hui j'ai refait le test et ça donne 0 euros! comment c'est possible?
2 réponses pour «
RSA+Conjoint au chômage
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h00
Bonjour ton message date de plus d'un an mais nous sommes dans la même situation pourrais tu nous dire si tu as eu des informations complémentaires depuis ce jour? Merci d'avance
Réponse de tigresse66
Le 05/12/2012 é 22h19
Bonjour, vos message date mais je répond en cas si besoin. Les barèmes sont les même que pour un rsa socle, 850 euros pour deux dépasse largement le barème de 712 euros
Référence(s) :
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/134-montant-rsa-couple-2012.html