Rsa et paxe

Bonjour je suis actuellement au rsa et mon ami travaille mais avec ce qu'il touche il n'est pas imposable nous voulons nous paxé mais je voudrais simplement savoir si je ne risque pas de perdre mon statue rsa en me paxant et du faite que mon ami travaille pouvez vous m'aider si cette expérience vous est famillière merci de votre attention
1 réponse pour «
rsa et paxe
 »
Réponse de Eloraa
Le 22/09/2010 é 22h18
Le fait d'être pacsé, marié ou simplement vivre maritalement est la même chose. Du moment où tu vis avec une personne, il faut vous déclaré ensemble à la CAF et le RSA va être calculer selon les ressources des 2.