670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et prime de noel

Question anonyme le 23/10/2009 à 14h32
Dernière réponse le 26/11/2009 à 13h42
[ ! ]
Les beneficiaires du rsa on t il droit a la prime de noel
Répondre
1 réponse pour « 
rsa et prime de noel
 »
Réponse de ANGY
Le 26/11/2009 é 13h42
[ ! ]
OUI LE RSA A DROIT A LA PRIME DE NOEL MET QUE CEUX QUI TOUCHE LE RSA SOCLE MM MARTIN HIRSCH A ANNONCES QUE TOUS LES BENEFICIER TOUCHERAI MET LA CAF EUT NON PAS EUT C EST ECO LA DE LUI IL N Y AURA QUE LES QUI E TRAVAILLE PAS ET LES MERE ISOLE QUI ONT DROIT A LA PRIME DE NOEL NOUS ON?T TRAVAILLE ONT A DES PETIT SALAIRE MET L ETAT SANS FOUT IL FAUT QUAND MEME QU ON PAYER PARTOUT ET JAMAIS DROIT A RIEN
Référence(s) :
CAF DE CHOLET QUI ME LA DIT CE MATIN COMME QUOI QUE SE QUI ETAIT DIT DANS LA PRESSE SUR LES JOURNAL TL ET SUR INTERNET ETAIT FAUT CE NE SONT PAS TOUS LES BENEFICIAIRE DU RSA QUE RSA SOCLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et prime de noel
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Je suis dans le dispositif du rsa mais je ne touche pas de rsa ai je droit a la prime de noel
  • 81
    réponses
    Les bénéficiaires du RSA dit activité vont ils bénéficier de la prime de noel???
  • 4
    réponses
    Quand et combien d'argent vont percevoir les personnes bénéficiaires de rsa la prime de noel
  • 1
    réponse
    Esque j'ai le droit d'avoir la prime de noel du rsa,je persoie le rsa depuis6 mois
  • 9
    réponses
    Bonjour, savez vous si les bénéficiaires du rsa socle majoré toucheront aussi la prime de noel ??? m
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis sur le regime rsa je voulais savoire si on bénéfici ou pas a la prime de noel merci
  • 18
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de no
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.239