Rsa et prime de noel

Les beneficiaires du rsa on t il droit a la prime de noel
1 réponse pour «
rsa et prime de noel
 »
Réponse de ANGY
Le 26/11/2009 é 13h42
OUI LE RSA A DROIT A LA PRIME DE NOEL MET QUE CEUX QUI TOUCHE LE RSA SOCLE MM MARTIN HIRSCH A ANNONCES QUE TOUS LES BENEFICIER TOUCHERAI MET LA CAF EUT NON PAS EUT C EST ECO LA DE LUI IL N Y AURA QUE LES QUI E TRAVAILLE PAS ET LES MERE ISOLE QUI ONT DROIT A LA PRIME DE NOEL NOUS ON?T TRAVAILLE ONT A DES PETIT SALAIRE MET L ETAT SANS FOUT IL FAUT QUAND MEME QU ON PAYER PARTOUT ET JAMAIS DROIT A RIEN
Référence(s) :
CAF DE CHOLET QUI ME LA DIT CE MATIN COMME QUOI QUE SE QUI ETAIT DIT DANS LA PRESSE SUR LES JOURNAL TL ET SUR INTERNET ETAIT FAUT CE NE SONT PAS TOUS LES BENEFICIAIRE DU RSA QUE RSA SOCLE