Probléme avec le RSA depuis mon statut autoentre

Question de nicos le 31/12/2009 à 13h11
Bonjours, depuis peu je viens de recevoir un courrier de la CAF , suite a un trop perçu , qui commence a partir du 1/06/2009 (date de création de mon entreprise) jusqu au 24/12/2009 en faite la caf vien de recalculé mes prestation suite a mon statut d auto entrepreneur , le problème est que je vien d apprendre que pendant les 3 premiers mois de mon activité d auto entrepreneur j ais droit donc au RSA dans son intégralité soit 400 euros , et après la caf doit donc me faire parvenir une déclaration de mes ressources hors je n ais rien reçu et rien déclaré , je vous demande donc , a savoir comment je peu résoudre se problème de trop perçu alors que je ne leur doit rien ,bien au contraire d après étude il me doivent mème un complément car les 3 premier mois je n ais eux que 80% du RSA je remercie tout s eux qui pourront me donné des informations sur la marche a suivre merci BEAUCOUP ............
2 réponses pour «
probléme avec le RSA depuis mon statut autoentre
 »
Réponse de tatoun
Le 25/01/2010 é 13h28
Bonjour moi je suis au rsa j ai trois enfant dont un petit de 8 mois et la il vont me deduire 100 euros car je n aurai pas suivi mon contrat d insertion alors que ma deniere convocation datte du mois de fevrier 2009 depuis rien il on vu que j etais enceinte et mon jamais reconvoquer et il me dise que si je ne prent pas contact avec mon conseiller d insertion il me coupe tout a partir de fevrier c est abuser que faire
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h54
Voila je suis un ancian du rsa de merde. j ai eu des gens qui dissent etres des gens pour nous aider a trouver du travail et ces faux il son la pour toucher plient de tune des organisations du gouve et ouche 250€ par personne qui active au rsa. explication a tournan il touche 350 000 € de l'etat et tous le reste. je comprend pourquoi il disse etres capable de te donner du boulot. en veriter il son la pour te demander si tu ces faire un cv et si tu et a pole emploit. ha dure non des cretien capable davoire plient de tune juste pour te demander si tu ces faire un cv et si fais des recherche sans pourvoir faire quelque chose pour vous. voila comment je voit ces cretien de merde qui touche plient tune sans pourvoir faire quelque chose reel pour nous. sa ces l'administration francais. salut a plus