670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA RSI attaque mon recours

Question de marie78 le 07/03/2012 à 12h38
Dernière réponse le 12/03/2012 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, j'avais créé un petite sarl celle ci n'a vecue que quelques mois puisque suite à des problèmes de santé j'ai dans un premier temps mis en sommeil mon activité, voyant que je ne pourrais reprendre, j'ai mis mon sarl en liquidation judiciaire, je n'avais pas d'employés, et je n'avais que très peu de revenus puisque je ne m'octroyais lorsque je pouvais que 600 € ce fut très long avant que la société soit déclarée par le tribunal en liquidation. j'avais droit à l'époque à une exoneration des charges sociale, hors la RSI me reclamant des cotisations sur une partie de cette période ainsi que sur le trimestre d'après alors que j'étais en sommeil, j'ai tenté de leur expliquer par téléphone, par courrier mais ils ne voulaient rien savoir, donc j'ai eu l'huissier et j'ai fini par demander un recours au TSS. aujourd'hui après un premier passage devant le juge, la représentante de la RSI m'à expliqué qu'ils allaient se battre sur ma "NON MOTIVATION" de mon recours, comment les contrer ? que dire au juge, à part que je ne suis pas d'accord avec les sommes réclamées, de plus depuis ma demande de recours je suis en invalidité, inutile de vous dire que je ne pourrais pas payer si la RSI gagne merci de m'aider j'aurais besoin de jurisprudence pour les contrer mais je ne trouve rien et comme je ne suis pas du tout avocat je n'y comprend rien bien à vous Mariie78
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de §HELP§
Le 10/03/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour Demandez conseil au groupement FNATH de votre département Cordialment
Répondre
Réponse de marie78
Le 12/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse je vais voir avec eux et je ne manquerais pas de poster la réponse cordialement
Répondre
Réponse de marie78
Le 12/03/2012 é 10h19
[ ! ]
J'ai pris contact avec la FNATH, mais cela n'a rien à voir avec ma demande, puisque je ne correspond pas "aux criteres", personne ne pouvait me répondre, dommage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.857