670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rupture de contrat conventionel

Question de moncoeur70 le 06/05/2009 à 21h10
[ ! ]
Bonjour a tous je vais essayé de faire bref ... après 2 mois et demi d'arrêt je suis actuellement en mi-temps thérapeutique(pour 2 mois jusqu'à fin mai ) je suis superviseur dans un centre d'appel (je gère donc 20 téléopérateurs) depuis que je suis revenue mon équipe avait été donnée aà une autre sup et on m'a dit puisque tu es en mi temps u ne peux pas gérer une équipe sans pour autant me donner quelque chose à faire 3jours plus tard un sup tombe malade et on me donne son équipe a gérer mais il est revenue et depuis 2 semaines je vais au travail mais je n'ai rien à faire je l'ai pourtant signaler a mon employeur aujourd'hui j'ai eut un rdv avec le directeur du site et direct il m'a proposé un rupture de contrat conventionnel quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ca consiste (droit au assedics etc ) et me dire si je peux espérer négocier des indemnités de départ sachant qu'il m'a fait comprendre que même si je reviens en plein temps début juin il n'avait plus besoin de moi Merci bcq
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat conventionel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.217