670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de contrat suite à la réussite à l'examen.

Question anonyme le 03/10/2008 à 20h15
[ ! ]
Bonjour Voici ma question: Es ce qu'une rupture de contrat aprés la réussite d'un examen est considéré comme une démission alors que mon employeur et moi meme étions d'accord? Mon contrat devait duré de 09/2006 à au 25/08/2008. J'ai obtenu mon diplome et j'ai décidé d'arréter le contrat parce que je ne m'entendais plus avec mon patron. (J'ai tenu le coup jusqu'a mon examen car je voulais l'avoir et meme, je lui aurait fait trop plaisir de partir avant). La rupture a donc eu lieu le 15/07/2008 aprés avoir recu mes résultat. Suite a ca je me suis inscrit au chomage en tant que demandeur d'emploi en attendant de trouver un autre patron pour faire un BTS (ce que je fais aujourd'hui)et depuis je n'ai rien percu des assedic. Donc je me suis renseigné et ils m'ont dit que j'ai été enregistré depuis le 26/08/2008 soit le lendemain de la rupture de mon contrat, ce qui est faux vu qu'on a signé la rupture du contrat le 15/07/2008. En plus de ca quelque jours aprés etre aller m'inscrire j'ai recu une lettre des assedic confirmant mon inscription donc au 17/08/2008. J'y comprend plus rien donc vos réponse sont toutes les bienvenue. Merci beaucoup Cordialement Mickael
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture de contrat suite à la réussite à l'examen.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.408