Une russe veut prendre un visa pour aller en tunis

J ai ma copine qui est russe je veut bien quel me visite avant le marriage sachant qu elle est en ceinte. est ce qu elle peut partir de la turquie parce qu elle travail en turquie pour le moment
2 réponses pour «
une russe veut prendre un visa pour aller en tunis
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 00h36
Tu peus maider a savoir quelle sont les documents que tavai besoin pour mariee avec elle?que ce soit tas mariee en tunisie ou si tu vas te mariee avec elle las? mon email:khlouj2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h45
Bien moi aussi je veux partir en tunisie avec ma copine
Référence(s) :
rien