S'engager dans l'armee algerienne - Page 2

Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militair...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Réponse de vladrim
Le 02/04/2012 é 23h24
Salut ....je suis un jeune homme de 23 ans j'habite a oran et franchement j'esite de fair le pas vers l'armé même si j'ai une licence ...et pour ses trouillarde qui disent des n’importe quoi sur leur paye je leur dit aller nikkké vos mams parce que vous n’éteint pas des homme mais des omelettes bande de trouillard
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h48
Pour s'engager dans un corps d'armée, à fortiori s'il s'agit d'une volonté d'intégrer une école ou une formation parallèle, il faut commencer par s'instruire, lire et écrire correctement. Ici, je constate malheureusement, sans vouloir vous vexer, que certains ne dépasseront pas le "grade" de simple djoundi, diplôme ou pas, patriotisme ou pas. Jesuis désolé de porter atteinte à vos ambitions, mais c'est pas gagné. On ne rentre pas dans l'ANP comme dans un souk el fellah.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h49
Moi j' habite actuellement en France. j ai un bac comptabiliser, mais j ai plus envi de resté ici. je voudrez allé servir mon pays, rentré dans l armée et protéger mon pays l algerie du plus profond de mon coeur et ma religion l islam. en a trop souffert dans le temps. je voudrez quand se réunisse tous et en fait de notre pays se qu il mérites. et les frères ils faut quand se remette en question et quand s 'entréde tous ici en France.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h18
Je suis algériens et je voudrais m'engager dans l'armée Algérienne et voudrais savoir les démarches a suivre pour y arriver le plus vite possible !
Référence(s) :
Défendre les valeurs de Islam ma seul motivation
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h42
Je trouve que c trs bien mais il faut que tu reflichit tres bien avant de prendre une decision n oublie pas que tu doit fonder une famille esque tu pourra le faire quand tu t engagera reflichit ma soeur
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h30
Je suis algérien je veu m'engager as l'armé g'es plu ou allé ...g un niveau 2 eme anné lycé g plu ou allé j'aime auquin métier je veu fair rien...c soi le suicide soi l'armé c le seule endroi ou tu vas vivre se te rabéssé et donné ta min au filsse de pute ..en s'engajen dans l'armé j'auré une maison ou me couvrire j'auré un salaire je seré un homme qui travaille qui peu ratrapé c éreure de con ..c le seul endroi garanti ou je pouré vivre et avoire une maison et monger et un salaire j'espre que vous tiré une leçon et vous comprener a peu pré soufrire a l'armé c un acte de bravoure et de s'agesse mieu que donné sa min et soufrire dehore...mn facebook c'est karim le reubelle
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h23
Honte a toii !!! comment oze tu dire une chose pareille!! é dire que des millier d'homme é de femme sont mort pr ta libérté!! SAlle Race!
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 01h47
Coucou !! alors voila j'ai 16 ans je vient d'avoir mon Bem et j'aimerais m'engagé donc quelle sont les étapes pour y'arrivé et est ce qu'il ya des lycée spécialisé pour cela mercii :)
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h53
Ceux qui insulte l'algerie sont des traitres respectés les martyre qui ont protegé votre avenir sinon aujourd hui encore entrains de leché les bottes au français, honte a vous vous n'etes pas algeriens,l'armé c'est pas l'argent c'est defendre ton pays quand vous allez faire leurs entrianement vous allez pleurez ou vous allez restez reserviste,mais quesqui va te servir l'argent si tu meurs le but c'est d'allez au paradis apres l'argent tu t'en fiche,ceux qui s'engage a l'armé parceque c'est le chomage ne faisez pas sa ARMER=DEFENDRE AVEC HONNEUR SA PATRIE pas ARGENT.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h57
Et vous avez tjr pas répendez a la question pu1 les algeriens !! xD
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 03h23
Si tu est près a paye les potes casses de 25 ans de ta vie ........si tu va vivre ......alore
Référence(s) :
par experionce
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h49
Voila j'ai 18 ans niveaux 3eme année lycée branche gestion ! je veux savoir si je peux engager avec la sécurité militaire et si je peux monté en grade
Référence(s) :
farid ataoui
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h43
Mais vous avez raté l age de militaire au maximum c 23ans alors tu ne peut pas engager mnt dommage c la vérité essaye de trouve une autre chemin mais il y a la police c 25ans je pense
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 00h09
طني وطني غالي الثمني روحي نفسي مالي بدني وانا الحامي لك في المحني لتعش حرا طول الزمني
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 06h43
Bnjr tous le monde je suiis 1 jeune de 22 ans jai niveau 2 master marqueting je voulais mengagé a larmé algerien je veut savoir c koi le grade que je vais lavoire et en quelle Ecole je minscrit jhabite a boumerdes et si les condition sont dificiles prq il ya tas de gents ki disent tu vas pas voire ta famille deci mentemp et je sais pas moi il me lon critiqué trop est que je peut avoire une repnse claire et mercii
Référence(s) :
Marjajou
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h36
J'ai 21 ans e j'ai arrêt l'école Ya 5ans j'etais jusque 8eme année secondair je veu savoir si je peu intégrer l'arme de terre avec mon niveau et comment fair merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h28
Salam je suis un étudiant et je vais terminer mes études nchalah cette année et je voudrais savoir k'elle est la limitation d'age pour s'engager dans l'armé avec la license esque c 23 ans ou b1 25 ans
Référence(s) :
etudient
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h01
Dirili ha l pipa bech tefetni brohek ya l'kahba sel3att zebi niki mok aller
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 20h54
Moi je suis une fille j'ai 24 ans et je suis médecin généraliste je veux et je vais m'engager dans l'armée algérienne ...je vais consacrer tout ce que j'ai pris ces 7ans de médecine pour mon pays et pour mon peuples plutot ceux qui défendent notre peuple je suis algérienne et j'aime l’Algérie plus que tout... et ce qui est sur c'est que moi je suis plus courageuse que vous et que tous qui disent des conneries sur notre pays sont des cons ... et ils ont pas d morale ...
Référence(s) :
Asma
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h52
Ou tu t engagée espèce de menteur le service nationale n a jamais durée 6 mois alors évite de dire n importe quoi tu n a jamais touchée une arme de ta vie et tu parle en plus notre patrie n a pas besoin de traitre comme toi tu dit que tu nomes hadide Youcef ce n est que mensonge harkie ou marocain ta3 zebi !!!