Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militair...
Vive ANP nik les émigrés affamés wallah , ici en France c'est la vie de la merde les arabes sont les derniers , rien a voir avec l’Algérie, Nik les fils de Harkis nik les racistes Algérie debout
Bonjour am a girl agée de 18 ans je passe mon bac cette année ( langues étrangéres) my dream is to be a member in the army of algeria because i like my country and i wanna to protect it. so help me please to know how when and where can i join on it et merciii ^^
Salut tlmd , jai un bac+5 (master en informatique ! né en janvier 1990 ,cad j'ai 24 ans ,,ma question , est ce que je peu tjrs me joindre a l'armé ?, si oui j'aurais quoi comme rang ? merci
Inspirez vous de l'armé Américaine prenez en de la graine des Soldat meurent en Iraq chaque jours et ils s'en foutent de l'argent l'armé c'est l'Honneur et une question de principes peuple cupide va !
Pareille je suis un étudiant en 2 eme année informatique a mon avis contenue tes études comme je vais faire moi même et avec un diplomate de License universitaire tu peut faire mieux voila
Salut je m’appelle islam j'ai 21 ans je veux m’engagè a l'armée algérienne j'ai un niveau de 1 er année secondaire et je pratique le sport (aikido) pendant 7 ans et j'ai un diplôme en assurance comment faire pour s'inscrire.
merci.
Salem mais frère et Sœur jsp que vous alez ben :p
pour ceux qui veul y'aller a larmè bonne chance du fon du trou du cul du coeur walah vous ete des tarè il faudra a voirè un passiance mais pour de vrais !!
ya pas un seul algérien qui n'aime pas l'algerie on aime tous l’Algérie Wèsh !! mais malheureusement les responsable de donne pas de chance a la genès algérienne a par lma3rifa biensur il veul nous fair détester notre chère algèrie
je vous comprend quand vous dit nik' l Algérie ou autre chose . ne vous lèssè pas avoire et tombé dans leur piège je vous en pris.et réfléchissè bien a chaque pa que vous fait dans la vie
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous. Il est officier algérien et moi je suis française. Connaissez vous la durée des contrats d'officier dans les forces terrestre ? Peut-on rompre un contrat avant sa fin ?
Bonsoir a tous ,
j'ai un master 2 en architecture et urbanisme et j'ai l'intention de m'engager dans l'armée , j'ai besoin de quelques avis et renseignement .... que pensez vous ?
Slm les frères qui peux repondre a mes questions au sujet de l'armée
Juste ceux qui peuvent me renseigner, pas les zemel et les harkis qui parlent mal !
http://experts-univers.com/engager-dans-armee-algerienne-anp.html
Salut tout le monde,Azul felawen, salam, j'ai 25 ans et j'ai eu une licence en EPS à Dely Brahim en 2013, là je suis en france pour les études! mais j'ai toujours souhaité m'engager dans l'armée, pour être parachutiste.
Pouvez-vous me donner vos avis à propos de ça, surtout que je suis en France et j'ai envie de retourner dans mon pays! Je sais que la limite d'age est de 25 ans pour s'engager et si je devais le faire, il ne faut pas que je perde du temps!
S'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait l'expérience surtout dans le corps des paras, qu'il me dise ce qu'il pense de bon coeur!
Merci d'avance
Bonsoir, je suis actuellement étudiant en 3 eme année licence du système LMD, je prépare une licence en Science économique, commercial, gestion, spécialité, commerce international et logistique, j'ai eu mon BAC avec une moyenne de 12.50/20 option gestion et économie, je suis né en 1994, en juillet prochain j'aurais 23 ans. et j'ai une idée qui me viens a la tète chaque jour c'est de m'engager avec l'armé Algérienne, donc je me pose trop de question a savoir le rang que je pourrais rejoindre, le poste ou le grade que je pourrais avoir avec mon niveau d'étude, le salaire, la duré du contrat et tout informations concernant ce dernier. Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, ou qui ont des information importante, j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions, Merci infiniment
Salut tout le monde , voilà je suis une fille de 19 ans étudiante en première année sm (sciences de la matière) je voudrais m'engager pour causse: je viens de me faire violer mais mes parents ne savent pas et je ne supporte pas de resté avec eux (désolé pour les détails ), et après tout j enduré toute seule je crois que je suis capable de supporter les conséquences de l'armée.