Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militair...
Vive ANP nik les émigrés affamés wallah , ici en France c'est la vie de la merde les arabes sont les derniers , rien a voir avec l’Algérie, Nik les fils de Harkis nik les racistes Algérie debout
Bonjour am a girl agée de 18 ans je passe mon bac cette année ( langues étrangéres) my dream is to be a member in the army of algeria because i like my country and i wanna to protect it. so help me please to know how when and where can i join on it et merciii ^^
Salut tlmd , jai un bac+5 (master en informatique ! né en janvier 1990 ,cad j'ai 24 ans ,,ma question , est ce que je peu tjrs me joindre a l'armé ?, si oui j'aurais quoi comme rang ? merci
Inspirez vous de l'armé Américaine prenez en de la graine des Soldat meurent en Iraq chaque jours et ils s'en foutent de l'argent l'armé c'est l'Honneur et une question de principes peuple cupide va !
Pareille je suis un étudiant en 2 eme année informatique a mon avis contenue tes études comme je vais faire moi même et avec un diplomate de License universitaire tu peut faire mieux voila
Salut je m’appelle islam j'ai 21 ans je veux m’engagè a l'armée algérienne j'ai un niveau de 1 er année secondaire et je pratique le sport (aikido) pendant 7 ans et j'ai un diplôme en assurance comment faire pour s'inscrire.
merci.
Salem mais frère et Sœur jsp que vous alez ben :p
pour ceux qui veul y'aller a larmè bonne chance du fon du trou du cul du coeur walah vous ete des tarè il faudra a voirè un passiance mais pour de vrais !!
ya pas un seul algérien qui n'aime pas l'algerie on aime tous l’Algérie Wèsh !! mais malheureusement les responsable de donne pas de chance a la genès algérienne a par lma3rifa biensur il veul nous fair détester notre chère algèrie