Je sais être VIP 1 an sur MovieStarPlanet ! =D - Page 2

Question de Marcianne le 24/01/2013 à 00h25
Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour être VIP je les fais il mont fais VIP mais faut l...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Je sais être VIP 1 an sur MovieStarPlanet ! =D
 »
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 18h07
Merci Marianne ça à marcher vous êtes la meilleurs
Référence(s) :
Merci marcianne :)
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 18h11
Faux témoignage, pour ne pas changer. Celle qui dit "merci marcianne" n'est autre que marcianne elle même ou une de ses copine pour vous voler votre compte. Cordialement
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 18h22
Elle dit la vérités mon rêve se réalise je suis VIP écouter la moi j'ai seille au moin merci Marianne vous êtes la meilleur et un gros bisou pour marcianne et un petit pour ce qui l'a croit pas bay bay
Référence(s) :
La vérité
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 18h25
Mdr et ça continue Faux témoignage, pour ne pas changer. Celui qui dit "merci marcianne" n'est autre que marcianne elle même ou une de ses copines pour vous voler votre compte. Cordialement après pour ceux et celle qui les croient dites "bye bye" (avec la bonne orthographe) au compte qu'on vous aura piraté. Cordialement
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 18h29
Toi ta même pas essayer toi la vérités je vous le dit
Référence(s) :
C'est la vérité
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 19h20
Ecoute gamin Je n'ai pas besoin de faire l'essai avec movie star planet sachant que cette arnaque est plus vieille que toi. L'adresse mail dans un jeu ne sert qu'à changer le mot de passe de ce jeu. Pourquoi on veut faire changer l'adresse mail du joueur pour lui changer son mot de passe et lui voler son compte. C'est aussi simple que ça. C'est une arnaque qui a plus de 20 ans. Tu crois avoir inventé quelque chose? C'est ta sincérité qui est à remettre en cause c'est tout Et pour info je suis l'un des modérateurs de l'univers des experts, et aucune personne n'a le droit de mettre une adresse mail sur ce site comme il a été fait. De plus une orthographe soignée est demandée. Vous êtes en dehors de la charte de ce site, si vous ne voulez pas être bannis évitez d'insister Merci.
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 19h23
Ah oui, et si jamais vous doutez posez la question sur ce lien du site http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx mettez le lien de la question éventuellement Tant pis si l'arnaqueur se fait interdire du site après :).
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h08
Surtout quand l'auteur du post édite en parallèle une arnaque identique. Ridicule!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h45
Je veux devenir vip1ans gratuit
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 03/03/2014 é 21h05
Mais moi je vais vous dire comment faire ! Tu envoie un courrier à l'e-mail de msp et ils vont te répondre ! Et ils te disent quel temps tu va l'etre ! Moi je l'ai fait et ils ont dis qu'ils vont me mettre à vie !
Référence(s) :
Oui c'est vrai !
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h48
Oui faux pas les croirent moi j'ai essayer mais sa marcher pas!
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h31
Non mais tu peut te taire!!!!????
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h32
Maman oeuf tais tois!
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2014 é 18h45
Euh mon précédent post date d'il y a un an. Ouvrez les yeux sombre buse!
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 11h07
Surtout ne lisé pas les consigne c pour vous arnaquer et pour vous voler votre ccompte moi je les fait mais avec un compte tout pourie c mieu comme ca ! :p :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 17h41
Ne metter pas vos pseudo et tout sinon sa va aller a son adresse en message et eele peut vous pirater facilement les betes si il yaurai une solution il aurait une adresse donc arrter detre bete il fau payer c tout!!!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 18h38
Je suis d'accord. Payez tout simplement, vous casser pas la tête a chercher d'autre technique
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 19h13
Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est quand même du piratage.